.:
Mes Messages
:.
[AIDE] branchement alarme METASYSTEM sur modele 99
Electricité - Electronique
Par barouz le 12 11 2008 22:25
Bonsoir à tous je vous explique mon pbl j' ai donc acheté une alarme meta 8700a pour ma 306 (après une porte pliée et dans mon allé en +...) et après avoir tout branché rien ne se passe...
Je pense que mon pbl vient de la centralisation je ne doit pas être sur les bons fils. Sachant que j' ai suivi à la lettre le tuto de tidav qui a une phase 2.1 comme la mienne pouvez vous m' aidez car cela fait plrs jours que je suis dessus je désespère de trouver le pbl. Merci
Par barouz le 12 11 2008 23:42
Je viens de découvrir que ma centralisation fonctionne quand je retire le connecteur bleu mais elle ne fonctionne plus quand je retire le connecteur blanc. Je devrais logiquement prendre les fils sur ce connecteur non?
Par elizio le 13 11 2008 22:54
Normalement sur le site de métasytem, tu as un pdf qui t'explique tout les branchement à faire, leur positiondans la v oiture, la couleur des fils etc... pour chaque modèle d'alarme et de voiture
je peux te trouver ça si tu as du mal
Par barouz le 13 11 2008 23:58
Je suis déjà allé voir sur leur site mais soit ce n ' est pas pour mon alarme car ils ont plein de fils pour la centralisation alrs que moi j' ai un ouverture/ fermeture/ masse. ou bien ils vont se prendre sur le boiter de centralisation alors que j' ai vu que les membres n' en ont pas eu besoin.
Je suis completement perdu je vois tellement de schema differents que ce soit sur les sites d ' alarme ou sur les voitures des membres...
Demain je testerai les fils au voltmetre car d apres ce que j' ai compris il doit y avoir du +12v permanent sur ces fils d' ouverture et de fermeture et je sais qu' ils sont situés sur mon connecteur blanc car la centralisation ne fonctionne + lorsque je le débranche. Pense tu que c' est une bonne idée?
Par taneuse65 le 14 11 2008 15:45
Dans mon cas (je regarderai les couleurs ce week end) mais j'avais 2 fils. 1 a coupé et y mettre la Cobra entre. 1 second qui se mettait avec 2 jaunes de l'alarme (commande des 2 clignotants.
As tu le même principe de montage?
Par subimpreza06 le 14 11 2008 20:32
pour la centalisation si c'est comme les cobra il faut que tu te prenne sur les fils orange et le bleu (assez fin) sur le connecteurs 13voies bleus situé pres de la fixations de la pedale d'embrayage et le 3eme fil met le a la masse
ils sont positionné sur un coté et en diagonale sur le connecteur et il me semble qu'entre eux il ya un fil gris fin egalement
Par barouz le 05 12 2008 20:30
bonsoir je fais un UP car je n arrive tjrs pas à brancher la centralisation de mon alarme. j ai trouvé que le connecteur blanc derriere la boite a fusible jouait dessus et que dessus j' ai 2 fils jaune avec du +12V. Serait- ce les commandes d ouverture fermeture ou seulement une des 2 comme j' ai pu voir sur ds phases 3. ma voiture est de fevrier 1999 aidez-moi svp!
Par barouz le 05 12 2008 20:33
pour répondre à taneuse65 non je n' ai pas le même principe j' ai un fils a mettre sur l' ouverture l' autre sur la fermeture et le 3eme a la masse
Par barouz le 05 12 2008 20:34
J' oubliais de vous demandez est-ce que je pourrais trouver ces 2 fils dans le faisceau de porte?
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés