306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide+Avis] Entrée AUX boitier MP3 sur poste MP3

Par ced_xs le 28 11 2008 11:20  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous..

c'est pas évident mais je vais tenter de vous expliquer:

j'ai un vieux poste MP3 de marque TOKAI....y en a qui rigole mais il a plus de 4ans ce poste et il m'avait couté 89€ frais de port inclus en Allemagne et attention en façade il a lecteur de carte mémoire SD et clé usb..

Mais il y a un hic, il y avait pas des clés usb de 4GO et encore moins de sd aussi performante...et donc je suis limité à 1G par carte Mémoire...

j'ai envi de voir si celà est possible de me servir de l'entrée auxiliaire....et de voir si celà serai pas possible de rajouter un boitier ou autre??disque dur, etc....

Désolé je suis électronicien mais l'audio n'est pas mon point fort....

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 28 11 2008 11:49  R&eacutepondre en citant

mais pas tout suivi
ton poste est pas capable de prendre en charge + de 4go par usb et 1go par carte SD?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ced_xs le 28 11 2008 18:18  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
mais pas tout suivi
ton poste est pas capable de prendre en charge + de 4go par usb et 1go par carte SD?

non il accepte tout juska 2 GO mais niveau entré auxiliaire il y aurait pas moyen de mettre plus?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 28 11 2008 18:42  R&eacutepondre en citant

alors là aucune idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par finalpromise le 28 11 2008 19:02  R&eacutepondre en citant

je pense normalement que tu peut car ton port auxiliaire n'ai pas commandé par l'autoradio il lit juste, en gros il joue rôle d'écouteur donc oui je pense que sa devrait passer ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mysa59 le 14 12 2008 1:27  R&eacutepondre en citant

tu peux te servir de l'auxiliaire, tu ne sera jamais limité en capacité cependant l'auxiliaire c'est comment dire...pas pratique

si tu branches ton i pod, c'est avec ton i pod que tu devras changer les chansons et tt le tralala...
il te faut un lecteur et plus juste un support de stockage(usb, sd, disque dur...) pour etre clair, ton entrée aux c'est comme si tu branchais ton lecteur mp3 sur tes enceintes et c'est ton autoradio qui sert d'ampli...
ceci dit, un Go ça fait quand même une paire d'album...
en gros les solution :
* soit tu te contente de ton Go par carte et t'investis dans plusieurs carte
* soit tu achète un lecteur mp3 ( genre i pod, sony, samsung...) et un cordon aux-aux (il vende des câbles un peu partout : http://www.norauto.fr/Acheter-Cable-auxiliaire-pour-baladeur-MP3/00239058.html?tCS=simple&idPS=00265477)
* soit tu depense 80 euros dans un nouvel autoradio genre sony qui lira tout et ne te poser pas de souci :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés