306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

(aide) compatibiliter face avant ph 1 et ph 2

Par benben46 le 30 11 2008 18:16  R&eacutepondre en citant

bonsoir, Suite a un choc avant avec ma 306 ph2 symbio de 1998. J'ai trouvé une face avant completes avec phare et antibrouillard PH1 de 306 s 16 + un capot. Es ce possible de monter sa sur la mienne?
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par luther le 30 11 2008 18:18  R&eacutepondre en citant

y a deja des topic la dessus.

La traverse tien tout, alors traverse phase 2 avec face avant phase 2.
ou traverse phase 1 avec tout l'avant phase 1.

je parle de capot, phares. le parchoc ca on s'en fou, c'est pas estetique mais ca permet de rouler.

Sinon je vend un capot phase 2, et une traverse phase 2. tout en excellent etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 30 11 2008 18:23  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benben46 le 01 12 2008 13:48  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
y a deja des topic la dessus.

La traverse tien tout, alors traverse phase 2 avec face avant phase 2.
ou traverse phase 1 avec tout l'avant phase 1.

je parle de capot, phares. le parchoc ca on s'en fou, c'est pas estetique mais ca permet de rouler.

Sinon je vend un capot phase 2, et une traverse phase 2. tout en excellent etat

ok donc si je monte la traverse avant ph1 je suis obligé de monter egalement capot plus calandre de ph1? Le capot ph2 ne montera plus??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 01 12 2008 15:38  R&eacutepondre en citant

C'est pas encore locké ce sujet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 01 12 2008 15:41  R&eacutepondre en citant

benben46 a écrit:

ok donc si je monte la traverse avant ph1 je suis obligé de monter egalement capot plus calandre de ph1? Le capot ph2 ne montera plus??

le capot peut se monter, en bricolant un peu, ça fera effet "bad look" des fans de bouzzasses allemandes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés