306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]eprom ?

Par bbbufle le 05 12 2008 13:25  R&eacutepondre en citant

salut a tous je suis nouveau et j'ai une 306 1.4 multipoint et je voudrais savoir ou je peut trouver un eprom(puce) pour ce model.Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 05 12 2008 13:27  R&eacutepondre en citant

Bien sûr tout s'ajoute mais le fait de rajouter une eprom n'est pas trop conseillé ni trop utile sur ce moteur mais à toi de voir
Perso je ne le ferais pas mais comme je te dis ce n'est que mon avis
Par Apophis56 le 05 12 2008 13:28  R&eacutepondre en citant

déja passe par la case présentation
une petite lecture des régles du forum aussi
pense a la balise dans le titre avant qu'un modo passe par la

pour ce qui est de l'eprom pour un 1.4L ca servira un peu a rien a par débourser 300€ pour rien et boussiller ton moteur plus vite
commence par une petite BMC et un décata, mais n'espére pas faire une béte de course avec juste une puce sur ton TU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306iste le 05 12 2008 13:29  R&eacutepondre en citant

sur des moteur peu coupleux et qui n'ont rien dans le sac, je voit pas trop l'interet, dans ce cas cahnge de voiture direct

ce n'est que mon avis apres tu fais ce que tu veux^^

ps:passe passe par la case presentation
Par Tom_52 le 05 12 2008 13:40  R&eacutepondre en citant

Tout est dit : une présentation pour la politesse et une balise pour la clarté du forum (= rajoute [1.4l] devant ton titre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bbbufle le 05 12 2008 20:44  R&eacutepondre en citant

ok escuzer moi je vais faire la presentation.merci de vos reponces,je sais bien que je ne vais pas avoir une bete de courses mais c'etait juste pour avoir quelque watt en plus.Pour ce qui est de changer de voiture,ce n'est pas ma premiere voiture avant j'avais une fiesta rs turbo mais en probatoire je suis limitée a 90 ch.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés