|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas nouveau sur le site, mais sa fait tellement longtemps que je ne mis était pas connecté que j'ai tout oublier j'ai du recréer un compte avec l'adresse de mon frère, enfin bref, j'ai une 306 1L4 symbio sur laquelle j'ai mi des jantes cesam en 15 pouce et des pneus en 195/55 le tout suspendu par de super amorto bilstein B8 sprint avec ressort eibach en -30 pour l'avant (sans oublier la barre anti-rapprochement bien sur) et du B6 à l'arrière (avec décrantage s'il vous plait :) )
Mais bon depuis tous ces changement elle tient super bien la route, mais en revanche niveau frein c'est pas du tout du tout du tout ça....
J'aurais donc voulu savoir si c'était possible d'augmenter le diametre des freins de manièe significative, afin d'avoir un bon freinage, au moins à l'avant, en mettant par exemple des freins de 406 coupé à la place des miens.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé
Vu mes perfs (ou plutôt les non-perfs) du 1400, je pense que tu peux mettre un freinage de S16 avec un train arrière à disques, tout ça a déjà été expliqué, fait une recherche, et regarde dans les post-its...
Perso, je trouve ça nul de mettre de trop gros freins sur une petite motorisation, après un bon freinage, tu mets 3 plombes à te relancer. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|