306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probléme d'ambréage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par yann78 le 09 12 2008 23:32  R&eacutepondre en citant

bonjourd voila ce week je rouler et d'un coup des que j'embréyer sa craquer et des que j'accéleraie sa donner un accoup ducoup j'ai plus eu d'ambréage un posible d'avancer que doige changer dans se cas la. l'embrége,un disque d'ambréage...? merci de votre aide
j'en profite j'ai un radia a vendre neuf jamais servi ref:732535 75euro tel 0698153868 pur le radia ces un pote qui sans occupe et le tel ses le sien Mr thierry Araujo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 10 12 2008 0:18  R&eacutepondre en citant

Tapa ossi ain problaimme dorto graffe?
(Non je me moque pas... )
Bon sérieusement si tu veux être pris au sérieux essaye d'écrire correctement, et va poster ton annonce dans la bonne section, ça fait marchand de tapis là... Et puis tu ne respecte pas la charte, les modos vont te tomber dessus de toute façon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 10 12 2008 0:47  R&eacutepondre en citant

y'a un autre soucis que l'embrayage la

c'est clair que la les modos vont arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 10 12 2008 7:38  R&eacutepondre en citant

14 fautes en 2 lignes

sérieux commence par lire le réglement avant de poster et fait un effort sur l orthographe

rectifie tout ça avant que ton topic ne soit locké

pour ton souci, si tu passe tes vitesses sans avoirbesoin de débrayer il faut changer le disque;
si tes vitesses ne passent plus il te faudra changer la boite de vitesse
Par nicopug le 10 12 2008 8:20  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 10 12 2008 8:34  R&eacutepondre en citant

c est meme plus du sms la c est marsien
Par nicopug le 10 12 2008 9:44  R&eacutepondre en citant

Vi mais il y a pas de smiley de modération pour ce niveau là

Quoi que j'ai vu encore pire
Par Invité le 10 12 2008 9:55  R&eacutepondre en citant

faudrai peut etre essayer le 308 (kmzgfn,lqb^gjerngjùqn<mgn)
Par RHY le 10 12 2008 12:36  R&eacutepondre en citant

en même temps si on était tous malin ,on aurait bien vu que ce monsieur porte un nom de "consonnance" latine

cela sous entend qu'il ne maitrise pas encore tout à fait la langue francaise (déduction logique)

un truc qui me fait énormément rire sur les "forum" ;

comment un individu peut écrire correctement la langue Francaise si il a "quitté" l'école hyper tôt

à croire que la tolérance n'existe plus dans ce bas monde

Pour pouvoir faire un effort sur l'orthographe ,cela sous entend que l'on sait comment écrire tel ou tel mot ?

......et si on sait pas ....

voilà son message rectifié par mes soins (en sachant que je ne suis pas une bille en orthographe) :

bonjour ,

voila ce week end je roulais et d'un coup des que j'embrayais ça craquait et dès que j’accélérais ça donnait un « accoup »

je n’ai plus eu d'embrayage ,impossible d'avancer que dois je changé dans ce cas la ?

l’embrayage, le disque d'embrayage ?

comportons nous comme des adultes et non comme des gosses de 6 ans ....je dis ce que je pense et je m'en tape si ça plait pas
Par Invité le 10 12 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

pour écrire correctement il existe les dictionnaires de la langue française ce n est pas compliqué de l'ouvrir

tu as vu ou qu il avait un nom à consonnance latine ????
Yann c'est breton

tu connais pas mon prénom, donc tu ne sais pas d'ou je viens, et je maitrise correctement la langue française, tu vas en déduire quoi ???????

la tolérance existe mais il y a des limites...

enfin ce que j en dit...

EDIT: je pense pas qu on avait besoin d'une traduction...
Par nicopug le 10 12 2008 12:59  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:

comment un individu peut écrire correctement la langue Francaise si il a "quitté" l'école hyper tôt

Désolé mais je ne suis pas d'accord...

Même en "quittant" l'école hyper tôt comme tu dis, ce n'est pas une excuse... j'en connais qui n'ont ni brevet ni bac ( ni BeeeeeeP ou CaaaaaaaaaaaP) et ils n'écrivent quand même pas comme ça

Sans compter que maintenant avec Firefox ou Chrome il y a le correcteur orthographique

Dernière édition par nicopug le 10 12 2008 13:02; édité 2 fois
Par Invité le 10 12 2008 13:00  R&eacutepondre en citant

que dois je changé ????

y a pas une faute la ???

me semble que changé s'écrit plutot changer
Par 306 XT 1.6 le 10 12 2008 13:16  R&eacutepondre en citant

T'es gentil RHY, il n'a fait absolument aucun effort pour se faire comprendre (d'ailleurs tu n'a rien compris toi-même :D ). Quand on a un niveau pareil en français normalement on s'en rend compte, et si on a un minimum d'amour propre (et de respect pour les lecteurs) on fait un petit effort pour se corriger ou se faire corriger (c'est pas les outils qui manquent).
Quand je vois un post comme ça j'ai envie d'être méchant... Là j'ai été relativement gentil... A la place de Nicopug j'aurais déjà dégagé le post avec un mp pour rappeler quelques règles élémentaires... Enfin c'est nicopug le boss, on va quand même le laisser gérer
Par RHY le 10 12 2008 13:36  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
pour écrire correctement il existe les dictionnaires de la langue française ce n est pas compliqué de l'ouvrir

tu as vu ou qu il avait un nom à consonnance latine ????
Yann c'est breton

tu connais pas mon prénom, donc tu ne sais pas d'ou je viens, et je maitrise correctement la langue française, tu vas en déduire quoi ???????

la tolérance existe mais il y a des limites...

enfin ce que j en dit...

EDIT: je pense pas qu on avait besoin d'une traduction...

j'étais partie sur le Araujo

tu dis que tu maitrises parfaitement la langue Francaise,ce que je veux dire que tout le monde n'est pas pareil

de plus pour répondre à ce qui a été écrit plus bas,je dis bien que je ne suis pas super fort en Francais

merci de corriger mes fautes

c'était juste un appel d'entraides
Par RHY le 10 12 2008 13:37  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
RHY a écrit:

Désolé mais je ne suis pas d'accord...

Même en "quittant" l'école hyper tôt comme tu dis, ce n'est pas une excuse... j'en connais qui n'ont ni brevet ni bac ( ni BeeeeeeP ou CaaaaaaaaaaaP) et ils n'écrivent quand même pas comme ça

Sans compter que maintenant avec Firefox ou Chrome il y a le correcteur orthographique

je vois ce que tu veux dire
Par RHY le 10 12 2008 13:39  R&eacutepondre en citant

306 XT 1.6 a écrit:
T'es gentil RHY, il n'a fait absolument aucun effort pour se faire comprendre (d'ailleurs tu n'a rien compris toi-même :D ). Quand on a un niveau pareil en français normalement on s'en rend compte, et si on a un minimum d'amour propre (et de respect pour les lecteurs) on fait un petit effort pour se corriger ou se faire corriger (c'est pas les outils qui manquent).
Quand je vois un post comme ça j'ai envie d'être méchant... Là j'ai été relativement gentil... A la place de Nicopug j'aurais déjà dégagé le post avec un mp pour rappeler quelques règles élémentaires... Enfin c'est nicopug le boss, on va quand même le laisser gérer

c'est pour cela que j'ai fait l'effort de faire la correction pour lui

vu que cela faisait comme un lapin face à des loups affamés
Par RHY le 10 12 2008 13:41  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
que dois je changé ????

y a pas une faute la ???

merci pour la correction
Par Invité le 10 12 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
en sachant que je ne suis pas une bille en orthographe

RHY a écrit:
je dis bien que je ne suis pas super fort en Francais

très contradictoire ça
Par Invité le 10 12 2008 13:44  R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
mister306 a écrit:
que dois je changé ????

y a pas une faute la ???

merci pour la correction

pas de soucis
Par RHY le 10 12 2008 13:47  R&eacutepondre en citant

mister306 a écrit:
RHY a écrit:
en sachant que je ne suis pas une bille en orthographe

RHY a écrit:
je dis bien que je ne suis pas super fort en Francais

très contradictoire ça

eh eh

justement je me suis trompé ,je voulais dire que je suis moyen en orthographe et j'ai un gros problèmes avec les er et é ,les accords etc etc....(liste non exhautive)

je voulais dire que je suis une bille en Francais ,mais j'essaye de combler mes lacunes

Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés