|
|
 |
|
Bon bein ma question est dans le sujet ?
Merci  |
|
|
 |
|
olivegti a écrit: | Bon bein ma question est dans le sujet ?
Merci  |
ahh ahh
La plus grosse du lot de torx made in norauto
J'ai démonté hier et mes facom etaient trop pitites  |
|
|
 |
|
taille 50  |
|
|
 |
|
T50, pffff suis allé voir pour rien
Tno306
 |
|
|
 |
|
Du torx pour le volant ? Pas de chances, sur phase 1 c'est un écrou à la c** Avec une douille de 21 hop c'est fini  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Du torx pour le volant ? Pas de chances, sur phase 1 c'est un écrou à la c** Avec une douille de 21 hop c'est fini  |
En effet
Du coup un volant phase 2, ca va sur une phase 1 ? |
|
|
 |
|
Oui tout à fait, je roule avec un volant 4 branche d'origine de 306 Par contre la patte pour le retour de cligno n'ai pas bonne mais c'est un details, il suffit d'en refaire une. Bref c'est pas le sujet. |
|
|
 |
|
Bon alors c'est du 50 , ça me fait une belle jambe, j'en ai pas et je vais pas acheter la boite compléte...à 50€  |
|
|
 |
|
@lulu: ca s appelle de la memoire. pourtant tu demonte souvent tes voitures
@olivegti: va a bricomarché et achete la valise 69douilles MAGNUSSON (garantie à vie)  |
|
|
 |
|
je dirais plutôt du T55 en torx et non pas 50 ... ses la même taille que les ecrou d'etriers |
|
|
 |
|
Je crois même que chez Brico dépot, tu peux les acheter à l'unité les douilles. Tu prends la taille 21 et tu es tout bon. Pour le retour de clignotant c'est vraiment tout bête à faire, moi j'ai fait une petit pate longue de 4 cm et je l'ai collé. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|