|
 |
|
Bonjour ayant eu un problème de ventilation j'ai fait tomber mon bloc ventilation,donc demontage de l'horloge,je fait mon truc sur le moteur de chauffage,je remonte le tout et la plus d'horloge,pas de lumière,ni meme l'horloge .
Fusible ok je les ai tous demonter et verifier mais rien n'y fait elle ne s'allume pas,sinon tout le reste fonctionne sauf l'heure et temperature exterieur.
pourriez vos m'aidez????
Merci |
|
|
 |
|
a tu verifié les ampoules de l horloge
c est souvent ca  |
|
|
 |
|
+1 pour l'ampoule, pour peut que tu l'ais touché pendant la manipulation... |
|
|
 |
|
mouai, ampoule mais c'est bizarre
arretes de picoler et rebranches la cosse derriere l'horloge  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | mouai, ampoule mais c'est bizarre
arretes de picoler et rebranches la cosse derriere l'horloge  |
Je vais aller zieuter du côté des ampoules mais bon c'est vrai que c'est bizarre
Je bois pas mon petit bebete306  |
|
|
 |
|
je taquine
mais regardes quand meme si c'est bien branché  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | je taquine
mais regardes quand meme si c'est bien branché  |
ouai le branchement est bien dans son insert mais bon je vais la démontée.
Pour le novice en elect que je suis comme je fait pour voir si le jus arrive bien? |
|
|
 |
|
en testant avec un voltmetre
voir si le + permanent, l'apres contact et la masse sont bons  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | en testant avec un voltmetre
voir si le + permanent, l'apres contact et la masse sont bons  |
C'est bon ce sont mes 2 ampoules qui ont cramés en montant dans la voiture je met le contact et je vois l'heure et qu'il fait que 10 degré dehors.
Bon je file me racheter 2 ampoules. |
|
|
 |
|
voila ca arrive souvent mais les 2 en meme temps ces rare  |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | voila ca arrive souvent mais les 2 en meme temps ces rare  |
ces ampoules la sont trés fagiles  |
|
|
 |
|
tueurs d'ampoules
edit:
apophis pas mal la bouteille  |
|
|
 |
|
C'est clair que c'est de la daube ces ampoules là ,en plus 4€ et quelques les 2 mein diou j'en ai encore mal au cul.
enfin une belle horloge bleu qui refonctionne |
|
|
 |
|
Il ne faut pas mettre ses doigts dessus c'est tout.
Pour le prix elle sotn à 1euros ... pour deux à Norauto (je ne fait pas de pub, c'est juste pour le prix que je dit ça, ) |
|
|
 |
|
des ampoules à filament en or?????
pourtant t'as démonté l'horloge mais pas les ampoules? donc tu les as pas touchées, pis meme si tu les avais touché, pour les monter il faut bien et ça grille pas  |
|
|
 |
|
Pour mettre tes ampoules soit tu les met et tu ressuie après ou alors tu les place avec un mouchoirs. |
|
|
 |
|
moi je les ai toujours placé a la main comme ca et c'est pas pour ceci que elle grille plus vite ou quoi ... peut etre de la chance . ... |
|
|
 |
|
Quand j'ai changé celle du compteur j'ai mis avec des doigt, je les ai même manipulé plusieur fois pour les peindre !
Nan le truc c'est que les vielles sont super sensible au secousse et le filament casse Moi j'avait payé 2 euros les deux je croit  |
|
|
 |
|
c'est le filament des vieille au moindre choc qui les fait ce cassé !!! |
|
|
 |
|
bah expliquez moi pourquoi en débranchant cette saleté les 2 ampoules ont cramés,je les avaient deja changées en plus.
Remis à la pince bec fin les ampoules neuves |
|
|
 |