306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[2.0l 16s 135] ralenti a froid trop haut

Par cartof le 17 11 2008 19:12  R&eacutepondre en citant

bonjour tout le monde j ai une tite question qui me trotte depuis longtemps,voila mon ralenti a froid est bien trop haut je pense je tourne entre 1750 a 2000 tours/min et ceci pendant 2 a 3 kms et en donnant des accoups puis apres se calme et stagne en dessous de 1000 je voulais savoir si je pouvais y faire quelques chose
sachant que j ai deja changer le moteur pas a pas ...
merci de votre aide :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 17 11 2008 22:59  R&eacutepondre en citant

boitier papillon peut etre HS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cartof le 18 11 2008 21:51  R&eacutepondre en citant

tu verrais que ca comme solution duret ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par DURET le 18 11 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

pas sur .. demande au autre insideur , ca fait que 2 moi que je roule a l'essence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cartof le 18 11 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

Par cartof le 22 11 2008 14:05  R&eacutepondre en citant

pas de professionnel de la mecanique ?? je pose une colle ? :)
Par Shinobu69 le 22 11 2008 14:16  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Pour ton probleme essaye deja de nettoyer le boitier papillon avec du nettoyant injection avec un chiffon propre.

Sinan peut etre que le probleme peut venir de la sonde de t° eau moteur qui donne une mauvaise indication au boitier moteur d'ou les accoups et un ralenti élevé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cartof le 23 11 2008 13:55  R&eacutepondre en citant

Shinobu69 a écrit:
Bonjour

Pour ton probleme essaye deja de nettoyer le boitier papillon avec du nettoyant injection avec un chiffon propre.

Sinan peut etre que le probleme peut venir de la sonde de t° eau moteur qui donne une mauvaise indication au boitier moteur d'ou les accoups et un ralenti élevé.

tu aurais une photo de la piece a nettoyer ?
Par Shinobu69 le 24 11 2008 19:56  R&eacutepondre en citant

Bonsoir

La piece a nettoyer se situe a coté du moteur pas a pas c'est le conduit ou il y a ce que l'on appelle le papillon des gazs.
Si tu as changer le moteur tu doit voir a peu pres de quel piece je parle.

Sinan tu suit le conduit du filtre a air jusqu'au moteur et tu la trouvera.
Le faite que défois le papillon sois un peu encrasser fait se genre de sympthomes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés