|
|
 |
|
Bonjour à tous, je possède une 306 open 1.4 de 1997, 135000 Km et elle fait un bruit de cognement, assez discret mais je l' entends quand même, apparament sur le haut du moteur, et uniquement à chaud, surtout quand j' accélère.
Elle ne perd pas d' eau, ne perd pas d' huile... J' avais retrouvé un peu d' huile dans le vase d' expansion, avec de la mayonnaise, j' ai mis un antifuite radiateur et depuis le problème est reglé.
Je ne sais pas ce que ça peut etre...
J' ai fait une recherche sur le forum, mais apparament personne n' a eu le même problème que moi, quelqu' un a t' il une idée ?
Bonne soirée |
|
|
 |
|
Salut, moi je metterait une option sur le support moteur coté distri |
|
|
 |
|
Salut et merci pour ta réponse. Pour ce qui est de la distribution, elle a été changée il y a 5000 kilometres. Mais c' est vraiment un bruit métallique... A un moment j' avais pensé à la pompe à eau, qui a été changée elle aussi en même temps que la distribution, mais le buit vient vraiment du haut du moteur...
Merci pour le temps que tu me consacres, bon Dimanche ! |
|
|
 |
|
Le bruit est constant ?
Sinon je te parlait pas de la distri elle meme mais du support moteur qui se trouve du meme coté |
|
|
 |
|
salut peux-tu mettre une balise à ton titre stp?  |
|
|
 |
|
enfaite j ai sa aussi et c est ta boite qui se cogne en se ballancant en arrière a cause des cylindre bloc qui commence a user avec le temps se n ets rien de grave ne t inquiète pas j ai sa aussi quand mon pied est lourd ^^ |
|
|
 |
|
Un peu d'efforts avec l'orthographe, svp !! |
|
|
 |
|
|
 |
|
atitari a écrit: | enfaite j ai sa aussi et c est ta boite qui se cogne en se ballancant en arrière a cause des cylindre bloc qui commence a user avec le temps se n ets rien de grave ne t inquiète pas j ai sa aussi quand mon pied est lourd ^^ |
silent block  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|