|
|
 |
|
bonjours,
se soir je vais chercher un interieur eden park! Je voudrai des conseil sur le nettoyage et l'entretiens de cette interrieur, svp
merci beaucoup |
|
|
 |
|
ba pour bien le nettoyer, acheter un produit pour nourir le cuir, et un pour bien nettoyer le tissus  |
|
|
 |
|
et vous connaissez se qui fait le mieux? Une marque?? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut
Sinon produit norauto largement suffisant pour le tissus, pour le cuir => crème pour bébé, c'est très nourrissant et beaucoup moins chères que les produits de marque (Genre Meguiar's.... J'ai rien contre j'en ai utilisés sur titine, mais bon par contre c'est pas donner ) |
|
|
 |
|
moi pour le tissu idem que socrouss
pour le cuir et ceux qui me connaissent, y vont comme moi à decathlon, rayon equitation et tu prends le N°2 savon glyceriné et le n°3 graisse pour cuir. le tout 15€ de mémoire.
Mes deux pots ont fait 6 mois à raison d un/deux nettoyage par mois. sellerie complete  |
|
|
 |
|
Mois aussi j'ai un cuir Eden Park et on m'a dis de mettre du lait de bébé. J'ai essayé vite fait mais j'ai pas vu de grosse amélioration, faudrait sûrement que jm'y mette un moment, y parait qu'y a pas mieux, parole d'un tapissier |
|
|
 |
|
pour le lait de bébé aussi, mais faut pas hésiter a charger
faut le rendre blanc le cuir, laisser imbibé et nettoyer avec un chiffon doux  |
|
|
 |
|
Ca imbibe en combien de temps selon toi? Parce que moi en 5 min j'ai pas vu grand chose. Mais en même temps y devait faire 10° à tout casser alors ça a pas du aider  |
|
|
 |
|
ah je sais pas exactement mais je dirais que si tu peux le laisser une nuit ca ne sera que bénéfique
Faut attendre qui soit plus brillant, comme "deshydraté"  |
|
|
 |
|
sa imbibe longtemp
faut faut froter en méme temp c'est comme ça que je fais pour mon eden park |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés