306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Voyant ABS

Par TazerFTK le 21 08 2008 12:51  R&eacutepondre en citant

Salut à tous

J'explique le problème de A à Z ^^

J'ai eu une panne d'allume-cigare hier pour je ne sais quelle raison, donc je regarde les fusibles et y en a bien un qui a cramé (20A, n°16).

Du coup, j'en ai débranché un (me rapelle plus lequel), et je l'ai branché à la place du fusible défectueux afin d'être sûr que c'était bien ça. Jusqu'ici, tout va bien :P

Ensuite je remets tout en place, mais quand j'ai démarré, le voyant de l'ABS est resté allumé, j'ai fait un test pour voir si c'était pas seulement l'ampoule qui déconnait, mais non, j'ai plus d'ABS du tout ^^ et ce voyant de m*rde qui me stresse.

Quelle peut être la solution à ce problème? J'ai pas vraiment envie d'aller chez Peugeot :P

Merci, TchaoO!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TazerFTK le 22 08 2008 15:17  R&eacutepondre en citant

Fusible de l'allume-cigare changé, mais l'ABS déconne toujours... Personne sait quel est le fusible de l'ABS? Ou quelle pourrait-être la panne?

Merci

TchaoO!
Par Max83 le 09 01 2009 23:36  R&eacutepondre en citant

Je viens de retrouvé ce topic, j'ai le meme pb.

Pas de réponse ?

TazerFTK as-tu toujours le problme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par TazerFTK le 10 01 2009 16:00  R&eacutepondre en citant

Salut,

Oui j'ai toujours ce problème, je m'en suis pas vraiment occupé ^^ mais ça vient peut-être des capteurs à ce qu'on m'a dit.

Tiens-moi au jus si tu as des nouvelles!

TchaoO
Par Max83 le 10 01 2009 21:17  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48866&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés