|
|
 |
|
Bonjours a tous,
Je vais essayer de vous exposer mon problème, (électrique)
Hier, je vais pour monter dans la voiture et je voit mon poste allumé donc déja pas bon pars que sans contact normalement c'est impossible.
Le problème et que mon voyant batterie s'allume un peu (sans les clef) bien sur d'ou le poste qui c'est allumé.
J'ai donc pensez au barillet Hs mais je me suis rendu compte quand jouant avec le commodo d'essui glace le voyant s'étteignez, bien sur toujours sans contact. Et j'ai cru entendre des bruit bizarre coté boite a fusible du genre un sifflement je sais pas trop...
Ah aussi ma voiture est équipe d'une alarme qui ne marche quand le voyant reste un peu allumé, impossible de m'en servir ?donc??
Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce phénomène sur nos cher 306 et que je pense quand même changer le commodo...
J'espère avoir étai assez claire... J'attend vos avis.
Mérci  |
|
|
 |
|
Bonjour, j'ai un problème similaire au tien.
Je peux plus fermer la voiture avec la commande de l'alarme metasystem.
Juste la commande d'origine fonctionne.
Quand je ferme la voiture le voyan batterie l'horloge et le ventilateur d'habitacle se mettent en route et mon poste aussi. Une fois que les clignotant se sont éteint, tous s'étein en meme temps.
Pour ouvrir parreil mais comme les cligno sintillent sa reste pas alumé et il y a un relais qui claque je ne sais pas lequel.
Si vous pouvez m'aider sa serrais sympa.
Merci |
|
|
 |
|
bizarre votre histoire on dirait que vous avez un + permanent qui vient chatouiller le + apres contact de temps en temps.... |
|
|
 |
|
Oui on dirais bien ce symptome sauf que depuis hier moi c'est permanent. Mon alarme fonctionne plus je ne peux plus l'activer par contre quand je met le contact ou que le moteur et allumer je peux la faire sonner. Alors que moteur eteint contact coupé elle fonctionne pas. |
|
|
 |
|
je connais pas trop les metasystem...
sur les cobra (si elle est cablée correctement) tu peux mettre l'alarme, ou la faire sonner (mode "panique") seulement contact coupé (apres ya moyen de le faire avec le contact mais c'est risqué, si tu appuies en roulant ça coupe le moteur ) et donc forcément avec le contact tu peux rien faire....
avant tu pouvais faire sonner moteur tournant?  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | je connais pas trop les metasystem...
sur les cobra (si elle est cablée correctement) tu peux mettre l'alarme, ou la faire sonner (mode "panique") seulement contact coupé (apres ya moyen de le faire avec le contact mais c'est risqué, si tu appuies en roulant ça coupe le moteur ) et donc forcément avec le contact tu peux rien faire....
avant tu pouvais faire sonner moteur tournant?  |
Oui la mienne moteur tournant je peux la faire sonner. Ce que je comprends pas c'est pourquoi j'ai ce problème et que l'alarme fonctionne pas de toute façon l'alarme et garanti 5 ans au pire je l'amene chez le pro ou je l'ai faite poser. |
|
|
 |
|
perso je commencerais par débrancher un par un chaque chose qui est branché à la fois au + permanent et au + apres contact voire ce qui emmerde le monde...
genre commodo de feux, autoradio, et la centrale de l'alarme (par contre là si l'alarme fait anti démarrage ba ça démarrera plus....)
apres peut etre que le neiman peut aussi merder  |
|
|
 |
|
Pour info, moi cela ne me la plus fait depuis le jour ou jai posté, bizar, mais je pense que sa reviendra
Maudite 3 6  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|