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Bonsoir,
J'ai le récurrent problème de la mémorisation. J'ai lu plein de messages à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon cas.
J'ai inversé le fil jaune et rouge comme mentionné dans les topics, mais en tirant le fil jaune, j'ai entraîné le fil noir avec. Et depuis, l'autoradio ne s'allume plus ni même l'affichage de l'heure.
Ne sachant plus où il était à l'origine, merci de m'indiquer son emplacement.
J'ai fais une photo si ça peut vous aider:
http://www.flickr.com/photos/31986557@N02/2991618475/
Merci |
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Bonsoir,
N'hésitez pas à me faire part de vos précieux commentaires. |
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idem en faite big soussi sans solution trouver ! en faite mon poste ( alpine ) référence à ce que je sache ! ne me mémorise plus rien... et quand je met le contact je dois l'allumer manuellement par contre quand je coupe le vehicule il s'éteint j'ai changer le faisceau rien à faire ( j'y pige kedalle en electricité )  |
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ta regardé tes fusibles ??? |
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oui c'est fait  |
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il et positionné un peu plus bas que les autres meme ? si tu vois ce que je veux dire :) |
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J'avais un probléme un peu comme ça et c'était la batterie qui n'était plus assez puissante.
Je perdais tout au démarrage... |
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Bonjour,
Ma question est toute simple: est--ce que l'emplacement des cosses dans la fiche ISO de l'autoradio est important.
Parce que comme je ne me souviens plus de leurs positions d'origine, je voulais en avoir le coeur net.
Merci |
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normalement dans la RTA et dans ta notice il est écrit ou se génère la mémoire |
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Bonsoir,
Pour inverser les fils jaune (mémoire) et rouge (alimentation), j'ai rencontré une difficulté majeure. Je ne peux pas enlever les cosses à l'interieur de la fiche.
J'ai retiré la languette jaune au milieu, mais impossible de faire bouger les cosses.
Comment faut-il s'y prendre ?
Merci |
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je suis pas trop un spécialiste dans l'élec par contre avec un photo peut -etre que sa pourait aider .. stp |
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Arrêter avec vos couleurs de fils Les couleurs ne sont pas généralisées....
Le plus simple est de prendre un voltmetre, avec lequel tu dertermines :
- le "+"permanant (celui que tu as toujours meme contact éteint) que tu branche sur la partie mémoire de l'autoradio
- le "+" apres contact (que tu retrouves apres avoir mis le contact)
- le "-"; masse
Une fois ces 3 fils recuperés, là tu peux commencer à installer l'autoradio.
Normalement ces branchements sont expliqués dans ton mode d'emploie du véhicule, MAIS soit sur que c'est le mode d'emploie d'origine, car d'une 306 à une autre ils ont modifier les emplacements de ces fils. |
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Bonsoir,
J'ai inversé les fils rouge et jaune, mais rien ne se produit.
Encore pire, à chaque fois que je mets le contact, tout se réinitialise.
Alors qu'en gardant les fils à leur emplacement d'origine, les stations restaient en mémoire, alors que les pistes des CD se remettent du début.
Merci de m'éclaircir
Cordialement, |
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et c'et quoi ton poste ?? t'as une fonction de reprise de cd au moins ?? |
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Bonjour,
Mon poste est un DAEWOO. Par contre, Ã quoi reconnait-on la fonction de reprise dont vous me parlez?
Cordialement, |
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toufik203 a écrit: | Bonjour,
Mon poste est un DAEWOO. Par contre, Ã quoi reconnait-on la fonction de reprise dont vous me parlez?
Cordialement, |
ben c'est une bonne question, y'a pas de bouton affilié a cet option en fait, il faudrait je pense regarder dans la notce d'utilisation du poste... |
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