bon voila l histoire en allant chez peugeot pour commande un potentiometre et retro electrique degivrant le mec m aprend que ya une 306 qui part a la casse lundi et je n ai qu a me servir le hic c une ph1 le potard ca marche mais j aurai besoin d avis d expert en 306 pour d autres pieces
pour les retro elec sans coquille a peindre y a t il moyen de recuperer le systeme de reglage electrique et de l adapter dans mes retro ph3 et de les racorder a une commande de ph 3 si oui que dois je recuperer faisceau glace relais etc....
pour les vitres elec ar sont elle les meme que pour les ph3 y a t il des probleme pour les adapter et la commande est elle la meme que ph3 ce que je dois recuperer faisceau relais etc.........
jai juska demain midi pour recuperer les piece ms j ai une lecon de circu demain dc j ai DEUX heures pour recuperer tout ca et j orai besoin donc d un max de precision sur les pieces a recuperer pour adapter a ma 306 j attend votre aide je n ai pas trouver de dossier explicite la dessus merci d avance et si il vout faut quelque piece demander je ne sais pas quel et la motorsation
SALUT merci pour ta reponse c cool jvais recuperer tout ca alors et ya un relais en particulier a recuperer pour les vitres elec ou c pris sur celui des vitres avant