.:
Mes Messages
:.
[1.4l]Odeur essence dans l'habitacle
Moteur - Mécanique
Par math306 le 23 11 2008 21:46
hello tout le monde ___ je commence a me poser des questions car quand le chauffage fonctionne et que je m'arrête du genre a un feu rouge , une odeur d'essence rempli l'habitacle alors qu'en roulant je n'ai pas ce problème, je me demande d'où ça peut venir , avez vous une idée ??? j'ai un 1400cc et j'ai vérifier le tuyaux d'essence qui arrive à la rampe d'injecteur , pas de fuite apparente , et sinon sous le capot pas d'odeur ... ça pourrais être la pompe (régulateur) ou le circuit de retour de carburant sous la banquette arrière ??
Par atitari le 23 11 2008 21:48
vérifie aussi du coté tableau de bord et tout le long de ta caisse si il n y a aucune fuite sinon demande chez peugeot il sauront quoi te dire
Par Bastoone le 23 11 2008 22:32
je ces que sur les 106 il y a une durite qui evacue l'air du reservoir et qui passe dans l'aile arriere.
Une fois G changer une ailes arriere sur une 106 et G couper cette durite justement sans le faire expré le client et revenue 2 semaine apres parce que il y avait des odeurs d'essence dans l'habitacle.
Apres je ne c'est pas si ces pareil sur les 306 mais regarde quand meme si defoit tu a pas une durite qui est sectionné defoit
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés