|
|
 |
|
Je me demande si ca serai possible d'installer le detecteur de pluie sur ma TD, phase 1.
J'ai tout ce qui etait sur ma S16 ( phase 2 ) du détecteur en lui meme, le faisceau, jusqu'au moteur d'essuie glace.
Mon par briz est a changer, car j'imagine qu'il faut forcement un parbriz avec les 2 petit carrés.
Qu'en pensez vous ?
 |
|
|
 |
|
Moi je donne juste mon avis mais pour conduire souvent des voitures équipées de détecteur, je crois que je préfère encore le système qui permet de régler la vitesse d'intermittence des essuies glaces... Car avec le détecteur des fois ça s'affole pour rien, des fois ça déclenche pas quand il faut..... bof.. enfin c'est que mon avis =) |
|
|
 |
|
bref j'en ai un détecteur , elle ne s'affole pas pour rien , et ca économise beaucoup les essuis glaces et nos petit muscles sur nos doigt  |
|
|
 |
|
ooiimm a écrit: | Moi je donne juste mon avis mais pour conduire souvent des voitures équipées de détecteur, je crois que je préfère encore le système qui permet de régler la vitesse d'intermittence des essuies glaces... Car avec le détecteur des fois ça s'affole pour rien, des fois ça déclenche pas quand il faut..... bof.. enfin c'est que mon avis =) |
Bah sur 306 non
Je verrai ou passe tout le faisceau du detecteur, deja  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|