306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ avis ] installer detecteur de pluie

Par luther le 17 11 2008 16:15  R&eacutepondre en citant

Je me demande si ca serai possible d'installer le detecteur de pluie sur ma TD, phase 1.

J'ai tout ce qui etait sur ma S16 ( phase 2 ) du détecteur en lui meme, le faisceau, jusqu'au moteur d'essuie glace.

Mon par briz est a changer, car j'imagine qu'il faut forcement un parbriz avec les 2 petit carrés.

Qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ooiimm le 17 11 2008 22:57  R&eacutepondre en citant

Moi je donne juste mon avis mais pour conduire souvent des voitures équipées de détecteur, je crois que je préfère encore le système qui permet de régler la vitesse d'intermittence des essuies glaces... Car avec le détecteur des fois ça s'affole pour rien, des fois ça déclenche pas quand il faut..... bof.. enfin c'est que mon avis =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par DURET le 17 11 2008 23:02  R&eacutepondre en citant

bref j'en ai un détecteur , elle ne s'affole pas pour rien , et ca économise beaucoup les essuis glaces et nos petit muscles sur nos doigt Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 18 11 2008 6:36  R&eacutepondre en citant

ooiimm a écrit:
Moi je donne juste mon avis mais pour conduire souvent des voitures équipées de détecteur, je crois que je préfère encore le système qui permet de régler la vitesse d'intermittence des essuies glaces... Car avec le détecteur des fois ça s'affole pour rien, des fois ça déclenche pas quand il faut..... bof.. enfin c'est que mon avis =)

Bah sur 306 non

Je verrai ou passe tout le faisceau du detecteur, deja
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés