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Mes Messages
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[1,4 L] Kit d'admission
Moteur - Mécanique
Par Bastoone le 26 11 2008 20:58
Bonjour voila comme vous le savez j'ai reçue mon kit d'admission mais petit soucie en regardant la photo de mon moteur
Donc ma question et la suivante:
Esque je peut monter la piéce qu'ils ya d'entouré sur la photo d'une 306 phase 2 sur mon moteur ph 1??
Photo moteur 1,4 phase 2:
Photo de mon moteur:
j'attends vos reponse pour savoir si jpeut le monter ou pas
Par nicopug le 26 11 2008 21:24
ooooh un 1.4i mono-point, limite un carbu
Sur le phase II c'est un 1.4l i multi-points avec 4 injecteurs
Va falloir en changer des choses pour passer en multi-points et je ne pense pas que ce soit économiquement valable
Par Bastoone le 26 11 2008 21:27
oué ba hein
sa restera comme ces et je metrait juste le cone ces tout
Par 306iste le 26 11 2008 21:30
Bastoone a écrit:
oué ba hein
sa restera comme ces et je metrait juste le cone ces tout
faudrait d'abord voir ceux qui sont en phase et es ce qu'il en on un sur leur 306
attend quand meme y a peut etre des insideur qui vont se manifesté
mais bon si nico dit
Par Bastoone le 26 11 2008 21:35
je vais attendre de voir si y'a quelqu'un qui la fait par contre si il y a un changement a faire au niveaux du multi point j'abandonne la voiture tourne tres bien j'ai pas envie d'avoir des ennui avec .
Par Shinobu69 le 26 11 2008 21:40
Bonsoir
Et pourquoi tu n'essaye pas d'adapter le kit d'admission malgré le mono point.?
Ca tournera très bien aussi
Par Bastoone le 26 11 2008 21:53
oui ces une autre possiblité mais faudrait que je ralonge le tube que je le coude mais la je m'en sort plus
la prochaine fois je ferait plus attention quand j'acheterai quelque chose pourtant sur l'annonce c'etait marquer que c'etait compatible pour les modeles de 93 a 2001
Par atitari le 26 11 2008 22:59
moi je peux te conseiller comme il faut !
ne change surtout pas sinon tes mort car tu risque d avoir des problème et bouger a son moteur oui mais pas comme sa la tu cour ta perte.
ne change rien car moi aussi mon moteur est de phase 1 et il ne consomme presque rien jusque maintenant ^^ car j ai modifier
si tu veux de la puissance ou je ne sais quoi acheter un nouvel arbre a came change ton kit d admission et ton collecteur d échappement mais fait pas la connerie la stp
Par Bastoone le 26 11 2008 23:42
ok je te fait confiance je me contenterait du filtre de mon kit d'admission, du collecteur d'échappement et de la ligne en inox tout ce qui est a l'intérieur du moteur je touche pas arbre a came bielle soupape piston etc etc je laisse telle quelle
Par nicopug le 27 11 2008 0:15
Mouiiiiiiiiis
J'comprend rien a ce que dit atitari mais c'est po grave
Ce que je peux dire, c'est que sur un moteur casi similaire (205 GT 1.4 carbu) le filtre conique est branché directement sous le repartiteur d'air, à la place de la boite à air d'origine.
Ce n'est certes pas l'idéal coté isolation de la chaleur dégagée par le moteur, mais c'est le plus pratique
Aprés, à toi de bricoler une ou des arrivées d'air pour tenter de lui donner de l'air frais
Par 306flo le 29 11 2008 11:58
sur la mienne g utiliser une durite d'aire de partner et ça donne ça
Par Bastoone le 29 11 2008 13:55
a oué es pas con a mon retour de week end faudra que j'aille chercher sa a la casse mais fo que je supprime l'entré que ya de fier sur la caandre et le cartere sur le collecteur d'admission
Par ACAV BV6 le 29 11 2008 22:41
nicopug a écrit:
Mouiiiiiiiiis
J'comprend rien a ce que dit atitari mais c'est po grave
Apparement c'est contagieu, Bastoone a été touché
Par nicopug le 29 11 2008 22:42
certes
Par Bastoone le 29 11 2008 23:00
desolé javais legerement bu et ces poas fini
Par Nanaki le 29 11 2008 23:42
Bastoone a écrit:
desolé javais legerement bu et ces poas fini
Par Bastoone le 30 11 2008 21:55
bon ba sayé retour de week end, 500 borne avec un mal de crane pas possible et de la flotte a gogo
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