|
 |
|
Cette apres midi j'ai vu une 306 GTI 6 d'ou ça viens???????
Dernière édition par Guiguite le 05 09 2009 19:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ça vient de la section "recherche"  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Toujours le mot pour rire ,
ta fais l'école du rire toi au moins,je l'espere??????????? |
|
|
 |
|
sa deja été abordé mainte fois
GTI c'est la denomination anglaise pour la S16 BV6  |
|
|
 |
|
Toujours le mot pour rire ,
ta fais l'école du rire toi au moins,je l'espere???????????
Moderateur de guinguette ,j'ai rien trouvé en tapan RECHERCHEalors tu me répond quoi là ,GUIGNOL |
|
|
 |
|
Guiguite a écrit: | Toujours le mot pour rire ,
ta fais l'école du rire toi au moins,je l'espere???????????
Moderateur de guinguette ,j'ai rien trouvé en tapan RECHERCHEalors tu me répond quoi là ,GUIGNOL |
Bon à mon avis, tu ferais mieux de te calmer très vite car sinon tu ne va pas faire long feu ici
En parlant de guignol, tu nous fait bien rire
Au fait tente d'éviter les fautes d'orthographes si tu désire être crédible !!!! |
|
|
 |
|
je pense que les anciens du forum ont le droit au respect,merci  |
|
|
 |
|
il n'y a pas que le fait d'être ancien, il y a aussi le fait de reprendre un modo (Cf règlement),  |
|
|
 |
|
Pas la peine de se sentir agressé quand on se fait simplement rappeler que l'on peut commencer par utiliser la fonction Recherche ou mieux de farfouiller un peu sur le forum avant de poser une question... |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48027&highlight=gti6
trouvé en 30 secondes dans la section recherche... |
sa c'est fait
la fonction recherche marche si elle est utilisé correctement  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | GTI c'est la denomination anglaise pour la S16 BV6 |
306 GTI = dénomination pour la Suisse
306 GTI6 = dénomation pour l'Angleterre  |
|
|
 |
|
Patoch_306s16_bv6 a écrit: | 306iste a écrit: | GTI c'est la denomination anglaise pour la S16 BV6 |
306 GTI = dénomination pour la Suisse
306 GTI6 = dénomation pour l'Angleterre  |
restons simple en s'arrêtant a l'europe non ? Il n'y a qu'en france pour des raison marketing et d'image (merci les assurances) que l'on a S16 il me semble.
A préciser recherche avancée est bien plus pratique en terme de restriction de recherche.....google aussi... |
|
|
 |
|
Ba moi je trouve que la fonction recherche est pas tres bien fait car des truc que vous trouvez en 30sec ba moi je trouve jamais rien mais bin, il est vrai que ce n ai pas pour autant que je m en prend aux autres en les insultants de guignol ou autre  |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | Ba moi je trouve que la fonction recherche est pas tres bien fait car des truc que vous trouvez en 30sec ba moi je trouve jamais rien mais bin, il est vrai que ce n ai pas pour autant que je m en prend aux autres en les insultants de guignol ou autre  |
pourtant elle fonctionne comme google plus tu es précis mieux c'est, si de plus tu te souviens de l'auteur ou bien si tu as écrit dans le sujet tu rentre le nom dans la case auteur. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
il est pas mouru il s'est perdu en essayant de comprendre comment fonctionne la fonction recherche...  |
|
|
 |