|
|
 |
|
Salut salut,
Donc voila mon soucis.
Mes amortisseurs sont bon à changer mais je voulais en profiter pour rabaisser un peu. 30mm me parais correct.
J'ai chercher sur le forum mais rien qui me convienne je fais donc appel à vous.
J'ai quelques questions à vous poser.
Ne cherchant pas la performance juste un peu d'amélioration et ayant un petit budget je me tourne plutôt vers des amortisseurs d'origine ( un ami mécano a des réduc sympa)
J'aurais donc voulu savoir si d amortisseurs de s16 ou HDI pouvaient se monter dessus sans modif' (coupelles...)? j'ai lu qu'il été aussi question de poids du moteur et autre.
Si tous les ressort s'adaptent sur des amortisseurs d'origine?
Voila tout je crois que je n'est rien oublié.
Je vous remercie pour votre aide et j'espère ne pas avoir posé une question reprisent plusieurs fois et que je n'aurais pas vu. |
|
|
 |
|
personne ne peut m'aider? |
|
|
 |
|
Slt,
Il y a plusieurs posts qui traîtent du sujet, tu devrais les lire pour plus d'infos. |
|
|
 |
|
j'ai chercher mais j'ai pas trouver j'ai du passer a coté.
je recommence alors.
si quelqu'un le trouve vous pourrez me mettre un lien svp?
merci |
|
|
 |
|
bon ba en recherchant j'ai lu qu'aparament les amortisseurs se monter sur toutes les 306 donc sa c'est ok.
mais j'ai toujours rien au sujet des coupelles et si il y a une différence entre les amortisseurs arriere de S16 et 1L8 a savoir si il rabaissent aussi de -2 sa m'eviterai de décranter.
amortisseurs s16 et ressort -3 plus amortisseur arriere S16 c'est bon ou il faut décranter? |
|
|
 |
|
va sur google et sur pourchier , tu trouvera ton bonheur |
|
|
 |
|
L'abaissement de la caisse se fait toujours par "raccourcissement" des ressorts AV et décrantage sur l'AR ; sur 306 et montages similaires. |
|
|
 |
|
Salut,
j'avais fait pareil sur ma 306 1,8 16s avant de la vendre !!
Ressorts Eibach (-30mm) + amorto S16 ph2.2 + coupelles 1,8 16s.
Moins de roulis, châssis plus vif, bref efficasse tout en restant confortable, je n'ai jamais regretté, même madame ne s'est pas plain, c'est pour dire !!
Résultat en photo :
|
|
|
 |
|
merci je pouvais pas demander mieux!
tu a décranté d'un cran?
sa fait un poil bas l'arrière je trouve
c'est pas gênant quand la voiture est chargée?
encore merci |
|
|
 |
|
Poppy a écrit: | tu a décranté d'un cran?
sa fait un poil bas l'arrière je trouve
c'est pas gênant quand la voiture est chargée?
|
C'est un poil trop décranté, il aurait fallut la remonter legerement,
par contre pas de frottement avec 2 personnes derrieres. |
|
|
 |
|
Salut, je compte aussi mettre le kit complet avant/arrière B6 tige courte +ressort Eibach en -3mm, mais je vais bientot passer en 17" donc est-ce que ça va frotter(au niveau des ailes) avec les cales....Merci |
|
|
 |
|
mais je vais bientot passer en 17" donc est-ce que ça va frotter(au niveau des ailes) avec les cales....Merci[/quote]
17 avec des cales ca va etre short je viens de mettre les miennes sans cales je passe a 5 mm des ailes  |
|
|
 |
|
Slt bin moi ça passe nickel je sais plus de combien elles sont mais plus de 5mm sur, en rabaissant l'arrière ça va toucher sur par contre, mais de l'avant un -3 passerait nickel!!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|