|
 |
|
Bonsoir peux être ma question va vous paraitre bizarre mais je n'ai pas trouver réponse.
Est ce que quelqu'un à déja tenter de refoutre un filet de soudure sur un bras de train arrière mangé?
et au niveau de la traverse?
Je suis en pleine écriture d'un courrier assez conséquent pour le siège social de Peugeot en demandant une prise en charge de ce vice caché et qu'aucune chose n'ai été faite jusqu'alors. |
|
|
 |
|
tu auras quedal pour ton train arriere chez peugeot ... beaucoup de monde l'a fait et nul a eu une indéminsation .
normalement ton bras aura rien c'est plutot le tube complet qui sera bouffé .. donc a changé .. |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | tu auras quedal pour ton train arriere chez peugeot ... beaucoup de monde l'a fait et nul a eu une indéminsation .
normalement ton bras aura rien c'est plutot le tube complet qui sera bouffé .. donc a changé .. |
ta pas une photo du tube pour voir ce que cela donne?
qui ne tente rien na rien m'en pete je porterai plainte contre eux et envoi un double à 60 millions de consommateurs ils n'aiment pas du tout |
|
|
 |
|
non aucune photo ^^ j'ai jamais fait de photo de ceci ...
tu peux porté plainte mais fait gaf peugeot et plus puissant que toi si sa fini en justice tu vas perdre . ils ont beaucoup de tune |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | non aucune photo ^^ j'ai jamais fait de photo de ceci ...
tu peux porté plainte mais fait gaf peugeot et plus puissant que toi si sa fini en justice tu vas perdre . ils ont beaucoup de tune |
entre une firme et les utilisateurs de 205,206 306,106 qui sont emmerder avec leur train arrière j'pense qu'ils vont se rabibocher |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | damiano a écrit: | non aucune photo ^^ j'ai jamais fait de photo de ceci ...
entre une firme et les utilisateurs de 205,206 306,106 qui sont emmerder avec leur train arrière j'pense qu'ils vont se rabibocher |
du tout ... s'il cede la poire maintenant ils auront trop de tune a rembourssé a du monde .Autant niée les fait c'est plus simple  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | jarod02 a écrit: | damiano a écrit: | non aucune photo ^^ j'ai jamais fait de photo de ceci ...
du tout ... s'il cede la poire maintenant ils auront trop de tune a rembourssé a du monde .Autant niée les fait c'est plus simple  |
Ils pourront pas nier longtemps car ca va etre balot les proprio qui ont tous le même problème de train,j'ai un collegue pareil avec une 106 paf recallé train HS |
|
|
 |
|
Les plus emerdé sont les peugeot 106et 206
Pour ce qui et de 405 205 306 Zx ca va encore
mais ca fait déja 20ans que beaucoup de monde ralle mais sa changera rien :) |
|
|
 |
|
C'est comme la 3ème bielle des DHY  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Les plus emerdé sont les peugeot 106et 206
Rale oui mais ont ils pousser la chose jusqu'a une boite de 60 millions de conso??? |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | C'est comme la 3ème bielle des DHY  |
ah oui c'est vrai je l'avais oublier elle. |
|
|
 |
|
Bon pour en revenir a ma question peut'on tenter un filet de soudure sur la traverse? |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | damiano a écrit: | Les plus emerdé sont les peugeot 106et 206
Rale oui mais ont ils pousser la chose jusqu'a une boite de 60 millions de conso??? |
Tu vois 60M de conso parler d'un bras de train arrière de 306 ?
 |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | jarod02 a écrit: | damiano a écrit: | Les plus emerdé sont les peugeot 106et 206
Tu vois 60M de conso parler d'un bras de train arrière de 306 ?
tentative de camouflage d'un vice caché même les mécano de chez peugeot te le dise que la maison mère essai de nier le truc mais tout le monde est au courant mais est-ce que les gens se sont'ils aventurer à viser plus haut?
 |
|
|
|
 |
|
Salut Jarod!
C'est la traverse ou l'axe du bras qui est bouffé? Tu as une photo de ta traverse?
Parce que pour info sur 306, Peugeot ne vend que le bras complet (plus de 350€...) alors que les bras de 205 sont les mêmes et les axes se vendent à part!!  |
|
|
 |
|
C'est le roulement qui se bouffe, puis le bras s'appuie sur la traverse, là ou il y avai le roulement.
C'est tout bete, mais peugeot aurai du prévoir ca en révision, un point c'est tout.
Tous les 100000km, on ouvre, change les 2 roulement, on graisse on remonte et roule ma poule.
Mais non, ils font rien, alors les TA roulement jka avoir les roulement morts donc les bras prennent cher et là ca coute plus cher en reparation. |
|
|
 |
|
y a t-il un site de pièces détachées peugeot?
the306mania, tu dits que le train arrière ne coute qu'au alentours de 350 €uros??? |
|
|
 |
|
oui le service box peugeot qui et indiqué sur le forum ... |
|
|
 |
|
Train arrière plus de 1200€ !!! |
|
|
 |
|
taneuse65 a écrit: | y a t-il un site de pièces détachées peugeot?
the306mania, tu dits que le train arrière ne coute qu'au alentours de 350 €uros??? |
Nan je parlais juste du bras complet neuf chez Peugeot (pièce n°1).... 376,97€ pour être exacte...
|
|
|
 |