|
 |
|
Salut a tous,
j'aurais souhaité connaitre la ref peugeot de la sonde de temp d'eau de TD qui se monte sur la s16 BV6.
Merci d'avance, a plus
Dernière édition par frotman07 le 13 11 2008 21:14; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Personne?  |
|
|
 |
|
Demande a nicopug il l'a fait sur une de ses caisse la cab je crois |
|
|
 |
|
Merci je vais lui envoyer un pt mp! |
|
|
 |
|
c'est à dire que c'est un peu plus compliqué que ça...
Il faut la sonde de température de TD et le faisceau de ventilateurs de TD
Aprés c'est bon |
|
|
 |
|
|
 |
|
au peut etre que ça suffit...
Mais ce n'est pas ce que j'ai fait  |
|
|
 |
|
oky, je vais essayer ca pour 15 euros!!! je vous tiendrais au jus, merci
@++ |
|
|
 |
|
Euuuh, question...? Tu la monte où exactement??
Parce qu'elle ne ressemble pas à la sonde marron que nous avons sur le calorstat (pas le même diamètre et nous disposons que d'une fiche 2 voies, la j'en vois 3...)!!  |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | Euuuh, question...? Tu la monte où exactement?? |
J'ai été tenté de dire une connerie  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | au peut etre que ça suffit...
Mais ce n'est pas ce que j'ai fait  |
En gros il a trouvé plus simple que toi  |
|
|
 |
|
J'suis pas convaincu que ça marchera son truc  |
|
|
 |
|
Ah bah moi non plus car c'est ma question sur l'autre topic !!! Je sais que Nicopug a changer le faisceau + ventilo et thermocontact de TD
Et donc le thermocontact que tu as trouvé est pour un simple ventilo ou une seul position si il n'y a que deux broches. Après si ca se monte tout dépend du diamètre du taraudage.
Sinon frotman encore plus simple mais je ne l'ai pas fait c'est un autre membre du forum dont j'ai plus le nom en tete il a mis un interrupteur sur la fiche marron du BSE.
Pour moi je sais pas comment il l'a fait mais si tu montes en dérivation tu évites tout risques de non mise en route des ventilos comme c'est le cas si tu met un intérrupteur au niveau des relais ou bitron des ventilos.
Je m'explique si ton interrupteur n'est pas enclencher ton circuit est autonome comme avant et se déclenche à température mais si tu veux le forcer plus tot tu enclenches !
 |
|
|
 |
|
Justement il veux éviter un fonctionnement manuel je pense, pour ne pas avoir a s'en préoccuper |
|
|
 |
|
ouai a voir sisa fonctionne
sur TD les ventilos se declanche a combien??90-92°?? |
|
|
 |
|
Mon RS avec sonde et double ventilos de TD sans clim, ça se déclenche vers 88 :
Jamais pu tester la 2eme vitesse, le moteur chauffe pas assez  |
|
|
 |
|
Effectivement je voudrais faire plus simple que Nicopug
Mais je ne suis pas un expert en mécanique... Donc moi non plus pas certain du tout que ca marche.
Ceci dit j'ai posé la question, mais je ne me suis pas encore vraiment penché sur le pb car je croyais que nico avait fait plus simple, mais ce n'est pas dans ses habitudes
Je vais potasser les schémas des ventilos car le montage de l'interrupteur manuel ne m'enchante pas!!!
Si quelqu'un connait bien le fonctionnement des ventilos, je veux bien un ti cour
@ ++ |
|
|
 |
|
Dommage que je soit pas la en ce moment je t'aurai bien donné un ti coup de main ( chui de romans) sinon fait une recherche le sujet a deja été abordé pour l'inter |
|
|
 |
|
ACAV BV6 a écrit: | Dommage que je soit pas la en ce moment je t'aurai bien donné un ti coup de main ( chui de romans) sinon fait une recherche le sujet a deja été abordé pour l'inter |
En meme temps c'est l'hivers, c'est pas pressé  |
|
|
 |