306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

train arriere a disques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par brabus57 le 11 11 2004 2:11  R&eacutepondre en citant

voila.hier soir ou plutot ce matin!(vers 1h30) g eu une mésaventure avec ma 306.je faisai la course avec un pote sur une belle ligne droite je me deporte pr le doubler pui je me rabats devant lui mais....je sui arivé bcp tro vite car o bout de cette route il y avai 1 courbe ki descendai sur un rond point j'arivai bcp tro vite (a 140km/h). g freiné et le cul a commencé a partir...g reussi a maintenir la voiture sur la route jusko momen ou g fai un tete a queue sur le point et g bi1 tapé le trotoir sur le coté gauche de la voiture. mai jmen sors pa mal du tout!!la jante na pratikmen rien eu!!just un petit bout de bordure "egratiné" mais la roue n'est plus droite.peu etre une barre de torsion morte...et en fait ca me motiv encor + a faire cke je voulai faire.c'est a dire mettre un train arriere a disques.on ma di ke petetre un train de 309 GTI 16 irai sur ma voiture mais bon j'en c pa plus.j'aimerais savoir cke je pe mettre comme train arriere sur ma 306 XS 1.6 phase1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 11 11 2004 2:39  R&eacutepondre en citant

euh... sujet déja abordé dans le topic "quel train arrière pour une 306 Dturbo"

C'est valable pour toutes les 306 à tambours arrière

PS : oublis le train de 309

Et surtout, désolé pour ta mésaventure et heureux qu'il ny ai "que ça"

Je locke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés