306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Juste changer les ressorts ? Ou tout ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par Tr3Z le 12 11 2004 13:47  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Moi je voudrais changer juste mes ressorts avant, en mettre des -30, et décranter de -30 a l'arriere, est ce que vous pensez que c'est possible ?

Ou vaut mieux que je change les avant complet, ou encore tous complet ?

En fait, vu le peu de budget, j'me démince comme je peux... Sachant que mes amortoss ont pas besoin d'etres changés, j'veux la rabaisser sans trop casquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 12 11 2004 13:51  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Tr3Z a écrit:
Moi je voudrais changer juste mes ressorts avant, en mettre des -30, et décranter de -30 a l'arriere, est ce que vous pensez que c'est possible ?

Ou vaut mieux que je change les avant complet, ou encore tous complet ?

En fait, vu le peu de budget, j'me démince comme je peux... Sachant que mes amortoss ont pas besoin d'etres changés, j'veux la rabaisser sans trop casquer...

continus dans l'autre topic, là je lock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés