|
|
 |
|
bonjour a tous !
je vous explique mon probleme : j'ai mis un moteur de 306td sur ma 205 , au moment de la mise en marche la voiture fume enormement et ne prend pas les tours ??? en sachant que la distribution a etait remplacer !
merci de votre aide !!! |
|
|
 |
|
ms13 a écrit: | bonjour a tous !
je vous explique mon probleme : j'ai mis un moteur de 306td sur ma 205 , au moment de la mise en marche la voiture fume enormement et ne prend pas les tours ??? en sachant que la distribution a etait remplacer !
merci de votre aide !!! |
distrib mal calée, prise d'air dans le circuit de GO ou tuyau de sural debranché ? |
|
|
 |
|
ta durite sur le turbo est elle bien raccordée sur le turbo?
car sinon tu envoie plus de gazoil que d'air,
c'est peut etre pour ça que ça fume beaucoup
bien sur c'est une éventualité parmi tant d'autres |
|
|
 |
|
la durite du turbo a ete verifier, j'ai aussi penser a une prise d'air et brancher la pompe en direct (meme resultat) mais j'ai cru voir quelque par qu'il y avait 2 possibilité de calage pour la pompe bosch ! ai-ce le cas ? |
|
|
 |
|
ms13 a écrit: | la durite du turbo a ete verifier, j'ai aussi penser a une prise d'air et brancher la pompe en direct (meme resultat) mais j'ai cru voir quelque par qu'il y avait 2 possibilité de calage pour la pompe bosch ! ai-ce le cas ? |
y a qu'un seul calage...
quand tu cales ta pompe, tu as 2 trous sur la poulie de pompe
les 2 trous doivent tomber en face des trous du supports de pompe ( tu dois meme pouvoir y mettre une vis dans les 2 tours en meme temps ) |
|
|
 |
|
je ne comprend pas , c'est pourtant bien ce que j'ai fait 2 boulon de 13 sur la pompe , 1 de 13 sur aac, et une clé a laine de 6 au volant moteur !!!
si vous avez d'autres idée n'hesitez pas !
merci de votre aides !!! |
|
|
 |
|
ms13 a écrit: | je ne comprend pas , c'est pourtant bien ce que j'ai fait 2 boulon de 13 sur la pompe , 1 de 13 sur aac, et une clé a laine de 6 au volant moteur !!!
si vous avez d'autres idée n'hesitez pas !
merci de votre aides !!! |
le calage a l'air correct
le circuit d'alimentation en gasoil est il correctement étanche ? est ce qu'elle démarre bien a froid ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|