306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] Clignotant qui déconne... (comodo ?)

Par Nickos le 09 11 2008 12:35  R&eacutepondre en citant

tout le monde !

Avant de commencer j'ai poster ici mais je pense que ca correspond aussi à la section électricité/électronique du forum, libre à vous de déplacer les modos

Donc j'ai un problème depuis quelques semaines qui commence sérieusement à me gonfler.

En effet, lorsque je conduis, surtout sur une route abimée ou dans un virage un peu serré, mon clignotant s'active tout seul. Enfin pas vraiment puisqu'il s'agit uniquement du bruit du clignotant qui se met en route pendant 5 jusqu'a 30 secondes sans interruption (soit il s'éteint tout seul soit je dois activer le comodo pour l'arrêter dans sa folie). Cependant, dehors, il ne clignote pas (heureusement parce que ca pourrait provoquer des accidents ).

Je signale que le comodo fonctionne en lui même quand j'en ai besoin. Le problème est apparu depuis que j'ai démonter le cache moyeu du volant pour le démontage du compteur quand j'ai installer mes cerclages chromes.

Je pense vous avoir tout signalé, si vous avez des questions n'hésitez pas, surtout si ca permet de résoudre le problème

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rudy02 le 09 11 2008 13:38  R&eacutepondre en citant

vertifie deja si tout et bien remis et sinon va voir ici
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44040&highlight=comodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 09 11 2008 14:35  R&eacutepondre en citant

moi je dirais Commodo HS !!!!

sinon tente de metre un nouveau relais orange mais j'i crois pas ...

j'ai eu le meme probleme sur le breack et c'étais le commodo qui avait rendu l'ame '
Par Nickos le 09 11 2008 16:57  R&eacutepondre en citant

Donc en gros le comodo est HS... bon ca tombe presque bien il me fallait un comodo de phase 3 pour le bon fonctionnement des mes feux... merci pour le lien Rudy et pour la réponse Damiano
Par adena39 le 13 11 2008 21:12  R&eacutepondre en citant

Salut, t'inquiète moi aussi j'ai le même problème sur ma 306, quand je mets mon cligno en marche, il glignote à toute vitesse mais sans éclairer à l'extérieur, et c'est bien le commodo qui merde.
Encore un problème de plus chez PSA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés