|
|
 |
|
bonjour a tous
voila je vais remplacer mon arbre a cames d'origine par un racing de marque SCHRICK et j'aurrai aimer savoir s'il y avait des réglages spécifiques a faire
merci a tous pour les renseignements que vous pourrez me donner |
|
|
 |
|
Ben il te faudra rerégler le jeu aux soupapes et faire une reprog pour rephaser (si c'est du séquentiel) avec les nouvelles ouvertures et aussi pour corriger tes Ti en fonction de tes nouvelles quantités d'air. |
|
|
 |
|
pour le reglage des soupapes j'ai compris mais peut tu m'expliquer pour le reste et savoir si un boitier power system est vraiment utile
merci |
|
|
 |
|
Un boitier "power-machin-chose" est un boîtier qui "trompe" les capteurs.
Ton arbre à came aura plus de durée d'ouverture et une levée différente, il te faudra donc une reprogrammation de ton moment d'injection (si elle est séquentielle, quel moteur as-tu?) et du temps d'injection pour rester à une bonne richesse.
Tu vas rentrer plus d'air dans ton moulin, mais si tu garde la gestion d'origine, tu seras plus pauvre et donc, pas de gain de perfos, il te faudra enrichier en fonction du diagramme d'admission (et donc plus de conso fatalement).
Une retouche de l'avance à l'allumage est peut être nécessaire aussi ainsi que des bougies froides. |
|
|
 |
|
c'est un moteur 1.6 8s tu5jp
pourrait tu me dire ou je peut le faire reprogrammé si besoin et savoir ou je peut trouver des bougies froides merci |
|
|
 |
|
Ben là , je sais pas trop pour les reprog, vois avec JP (le modo), pour les bougies, chez AD |
|
|
 |
|
les 1l6 de 306 sont pour la tres grande majorité, sont des multipoints mais simultanés!
Là ou je ne suis pas sur c'est sur eventuellement les tout derniers modèles! |
|
|
 |
|
Ce ne sont pas des monopoints en 1.6 (en dehors du 100cv du cab)? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ce ne sont pas des monopoints en 1.6 (en dehors du 100cv du cab)? |
non ce sont tous des multipoints du début à la fin! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|