|
|
 |
|
Salut à tous,
j'ai acheté le kit d'admission dynamique sur ebay, le meme que taz'31 et je l'ai monté. Le problème c'est que je n'ai pas asseez d'air qui entre dans le moteur et le voyant STOP s'allume. Je pense que le mélange n'est pas assez riche en air (le filtre doit gener) et la pompe à injection (ou un truc comme ca) detecte un probleme. Parce qu'apres, avec le KAD le moteur fait un plus joli bruit et j'ai une meilleure reprise. Si vous avez une solution je suis tout ouie.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
photo du montage ? T'as pas debranché de sonde ? T'as mis un reniflard sur la durite d'huile ? |
|
|
 |
|
J'ai pas fait de photo mais c'est exactement comme taz'31 page 10. Je le remonterai et en ferai viteuf plus tard si tu veut. Normalement j'ai rien debranché parce que avec la boite a air d'origine ca me le fait plus. Sinon j'ai juste connecté le tube noir avec le truc qui allait sur la boite a air. Il y a un reniflard d'origine non? |
|
|
 |
|
ben ca doit pas venir de ca, parceque j'ai jamais eu de probléme a cause de ca
met une photo de ton montage parceque a part avoir débranché une sonde, ca viens pas du kitd'admission |
|
|
 |
|
T'es sur que c'est le meme ? car si il est plus petit c'est possible que ton moteur manque d'air, ca me l'avais fait avec un kad bas de gamme. |
|
|
 |
|
Voici des photos du montage
Sur la dernière photo ce n'est pas le mien, flemme de le rouvrir mais il est monté comme ca |
|
|
 |
|
la derniére c'était le miens
aparrament tu as bien monté le kit d'admission
bizarre que ca fasse ca  |
|
|
 |
|
Derniere nouvelle: Je ne suis plus tres sur que ce soit ca parce que avec l'admission d'origine à 130km/h 4000tr il arrive que le voyant s'allume. Je n'y comprends rien. Si ca continue, je pense que je vais demander à un garage parce que ca me saoule |
|
|
 |
|
shiny31 a écrit: | Salut à tous,
j'ai acheté le kit d'admission dynamique sur ebay, le meme que taz'31 et je l'ai monté. Le problème c'est que je n'ai pas asseez d'air qui entre dans le moteur et le voyant STOP s'allume. Je pense que le mélange n'est pas assez riche en air (le filtre doit gener) et la pompe à injection (ou un truc comme ca) detecte un probleme. Parce qu'apres, avec le KAD le moteur fait un plus joli bruit et j'ai une meilleure reprise. Si vous avez une solution je suis tout ouie.
Merci d'avance. |
|
|
|
 |
|
shiny31 a écrit: | Salut à tous,
Merci d'avance. |
=>
Première réaction :
Normalement le voyant stop ne s'allume pas tout seul...
De plus, sur 1.4i, je ne pense pas qu'il y ait de pompe à injection
Ensuite, pourquoi aurais-tu moins d'air avec un système qui t'en apporte plus?
Regarde sur le coin de ta culasse si tu n'a pas une sonde de température dont le connecteur puisse faire masse avec ton montage. |
|
|
 |
|
Même si tu reduis l'entrée d'air ça n'allumera pas de voyant. Donc peu de chance que ça vienne de là ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|