306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

eclairage horloge

Par luther le 03 11 2004 16:42  R&eacutepondre en citant

mon horloge affiche l'heure mais l'eclairage a du mal par moment ca s'eclaire et des foi non, mes cadran de t° et de tr/min ont du mal aussi et quand je tappe sur le tableau de bord ca revient et par moment l'horloge revient aussi.

Je voulai donc savoir niveau branchement electrique quel etait le lien entre ces 2 pb.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par faust9999 le 03 11 2004 17:11  R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème. Et pis un jour j'ai tapé trop fort, du coup j'ai une ampoule de l'horloge qui marche pus...

Elle est peut être naze, faut que je vois, mais j'ai la flemme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par luther le 03 11 2004 17:16  R&eacutepondre en citant

faust9999 a écrit:
J'ai le même problème. Et pis un jour j'ai tapé trop fort, du coup j'ai une ampoule de l'horloge qui marche pus...

Elle est peut être naze, faut que je vois, mais j'ai la flemme !

c'est la merdouille, moi j'ai tappé pour remetre l'eclairage de mes cadrans de compteur et c'est l'horloge qui est revenu, et par moment en claquant ma porte ca revient aussi, c'est a se tapper la tete contre le mur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Garga le 03 11 2004 17:23  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
c'est la merdouille, moi j'ai tappé pour remetre l'eclairage de mes cadrans de compteur et c'est l'horloge qui est revenu, et par moment en claquant ma porte ca revient aussi, c'est a se tapper la tete contre le mur

Non, contre la planche de bord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 03 11 2004 17:25  R&eacutepondre en citant

Pour avoir l'eclairage des cadrans ( les 4 ) l'eclairage de l'horloge en MEME temps je vous raconte pas la galere
Par SkY-HawK le 03 11 2004 17:35  R&eacutepondre en citant

moi j'avait la temperature qui eclair plus j'ai mis le doigt sur l'affichage et pouf c'est revenu et sa a pas rebouger depuis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par alex21 le 03 11 2004 20:36  R&eacutepondre en citant

et ben moi,la temperature deconnais et j'ai simplement changer l'ampoule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 09 11 2004 18:04  R&eacutepondre en citant

personne sais ou je pourai regarder ?
le mauvais contact semble provenir de derriere le compteur mais ce n'est pas accessible. Je vais tout de meem pas demonter le TDB complet
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés