|
|
 |
|
Bonjours à tous.
J'ai installer hier sur ma 306 un pot Sebring 101mm, faut avouer je l'ai fait sans lever la voiture donc peut-être un peu mal fixé.
Quand je rétrograde 4ème --> 3ème il y a comme un petit boum pas à chaque fois mais de temps en temps, est-ce normal?
Ensuite mon pot pétarade un tout petit peu, presque rien depuis que j'ai resserré correctement la bride mais encore un petit peu trop à mon gout, une solution?
Merci pour vous futures réponses
Dernière édition par berkutkiller le 30 10 2008 10:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut,
Alors pour le boum boum, rien d'inquiétant, surtout au rétrogradage, ça serait pas le retour de flamme ?
Et le fait que ça pétarade, c'est justement pas l'effet recherché ?
Pour moi vraiment rien d'anormal !
Et pour avoir monté une ligne complète groupe N inox il y a 3 semaines, ça pétarade de plus en plus
 |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse qui me rassure ^^
perso je m'attendais plus à un bruit sourd sans boum boum sachant qu'il est homologuer (en suis sont hyper penible au ct) mais c'est vrais que ce bruit me dérange pas trop, j'ai plus peur qu'il dérange les flics que moi ^^ |
|
|
 |
|
Salut si tu aurais une photo de ton pot Sebring sur ta 306 ça m'interreserait pour voir ce que ça donne avant que je monte aussi le mien Merci |
|
|
 |
|
j'en prendrai une quand je serais à la maison car je suis au travail là .
ps: ma voiture étant toute d'origine un diametre comme sa sa fait un peu jacky mais bon osef le son est tout simplement  |
|
|
 |
|
Sebring, la marque qui fait des silencieux... silencieux
Pour le retour de flamme, non je pense pas ya un pare flamme dans l'inter
Sinon la pétarade, ca fait styyyyle  |
|
|
 |
|
C'est le but d'un silencieux en faite, d'être silencieux
J'adore mon sebring muet moi  |
|
|
 |
|
D'un silencieux sport, je suis pas sûr  |
|
|
 |
|
si ça pétarade à la décélarration c'es tout simplmeent que tu as une prise d'air quelquepart. |
|
|
 |
|
okay je vais controler ça alors, merci.
Sinon c'est vrais que pour un pot homologué il est tres tres silencieux le sebring
edit: je pense pas que j'aurais le temps pour les photo ce soir non plus alors je les ferais demain apres le travail, ou peut-être juste apres le travail aujourd'hui si je trouver 2 minutes desoler |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les photos ?  |
|
|
 |
|