|
 |
|
Bonjour a tous.
je vous explique mon problème, après un accident j'ai le pare choc avant et le bas de caisse gauche a changer et j'avais comme projet de mettre le kit vision. voici quelque photo de ce kit pour ce qui ne le connaisse pas.
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=388206
Mais voila le proble ce sont les anti-brouillards, je souhaiterrais les gardé donc je voullais savoir si on pouvais les garder sur ce kit ou si il fallais faire des manips.
Ensuite j'ai un 306 2L HDI XS, et voullais savoir si il y avait un grosse différence entre le parce choc d'origine et celui du kit entre le parce choc et la route.
Une autre chose, je vais devoir changer 2 jantes mais le probleme et que les jantes d'origines coûte un fortune je vais donc acheter d'autre jante et me revienrons moins cher, je compter mettre des jantes noires et je voudrais savoir si sa resorter bien avec un 306 toute blanche.
Voila merci a tous ce qui me répondrons. Si vous avais besoin d'autre renseignement n'hésitait pas. |
|
|
 |
|
Des jantes d'origine, tu en trouve de pas mal sur leboncoin pour pas trop cher
Ensuite, étant pas fan de tuning, je ne peux que te conseiller de reprendre de l'origine moins chiant, plus beau (pour moi)
Si tu veux mettres des AB sur ce pc, ben faut découper hélas...  |
|
|
 |
|
origine powa!  |
|
|
 |
|
j'aime bien le kit vison a par l'adaptation bizard au niveau de l'aile y'a un gros hic a cette endroit sa fais bizard a regarder
pour les AB tu te prend la tête pour rien tu les met derriere les grille;)
les ja te d'origine avec un kit tunning, pas fan  |
|
|
 |
|
ba pour les AB faut adapter
Pour les JA, oui ca le fera..city a eut des jantes toutes noires sur une BB
Pour l'espace entre ton PC et la route je sais pas du tout  |
|
|
 |
|
Ta pas trop le choix que d'adapté si tu veut garder tes AB,sinon tu peu mettre des AB de 407 vu que c le même emplacement |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | Ta pas trop le choix que d'adapté si tu veut garder tes AB,sinon tu peu mettre des AB de 407 vu que c le même emplacement |
Ca doit être avec les Ab de 407 non?
Si quelqu'un a des photos avec AB je demande à voir! |
|
|
 |
|
j'avais un 306 cab bleue qui l'avait complet j'ai plus la tof
EDIT:
tiens sous google
|
|
|
 |
|
c'est sympa mais c'est trop radical à mon gout... Mais cette petite 306 elle est super chouette!! |
|
|
 |
|
la photo on dirait une 406 berline en photo !!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
c'est une 406, pas comme ça les phare de la306 |
|
|
 |
|
guignol71 a écrit: | c'est sympa mais c'est trop radical à mon gout... Mais cette petite 306 elle est super chouette!! |
Eh ben Biloute si tu confond une 406 & une 306 sa peut signifié que ta fumé un tarpé  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | guignol71 a écrit: | c'est sympa mais c'est trop radical à mon gout... Mais cette petite 306 elle est super chouette!! |
Eh ben Biloute si tu confond une 406 & une 306 sa peut signifié que ta fumé un tarpé  |
En ce moment ça me fais pas de mal... Mais il est vrai que c'est une 406 (il suffit de regarder le nom de l'image quand on fait un clic droit dessus). Autant pour moi...
Qui en veut ?? |
|
|
 |
|
je délire aussi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est avec les AB de 407 qu'on voulait voir wolfi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | C'est avec les AB de 407 qu'on voulait voir wolfi  | ouai j'ai vu ca par après...
pas trouvé non plus. |
|
|
 |
|
J'aime l'arrière du kit,mais c'est surtout la visiere que j'adore
J'vois que je vais devoir sauver l'honneur,hein !!! voila des photo du p-c vision avec AB de 407 !!!
pour répondre a une question qui risque de tomber,Le pc va sur toute 306 que sa sois cabriolet,3,4,5p & break  |
|
|
 |
|
Merci pour les photos mon ptit compatriote chalonnais!
Sinon truc très con, si la personne a comme moi sa prise d'air par la calandre (cas de pas de monde je pense), par où fait il rentrer l'air? Parce que vers le radiateur y a plus de place... |
|
|
 |