|
 |
|
Bonjour à tous
N'ayant pas trouvé d'onglet "recherche"( a moins que j'ai mal regardé), je me permet de vous soumettre une question.
En tant que jeune conducteur j'ai acheté une 306 Rolland Garros il y a de ca quelques mois. Les haut parleurs saturant rapidement j'ai decidé de les changer.
Et dans les portières, pas moyen d'encastrer les nouveaux haut parleurs...j'ai verifié et je ne pense pas que cela vienne d'une trop grande profondeur, comme je l'ai trouvé plusieurs fois par mon ami google.
Est-ce que cela viendrait d'une trop grande epaisseur du "cercle" principal, autour de la membrane ?
Enfin bref, je ne vois pas vraiment la source du problème et c'est pour cela que je viens essayer de trouver des temoignages par rapport a ca.
Merci a tous. |
|
|
 |
|
l'onglet est juste en dessous du gars avc son tshirt sur la gauche de la page..
tu as mis un diamiètre de combien dasn tes portières? |
|
|
 |
|
ah ouais desolé. Je vais regarder au cas ou.
J'ai acheté du 16.5, c'est le diamètre (enfin c'est pas du 13 en tout cas, et comme je pense pas qu'il existe un diamètre intermédiaire...). |
|
|
 |
|
du 16,5 c'est bon...
Il y a un sens pour les mettre car il y a un rebord qui revient un peu sur le milieu donc faut les incliner et les rentrer |
|
|
 |
|
ouais je sais j'ai trouvé le truc.
Mais le problème c'est que les anciens HP je les fais rentrer easy a l'interieur, alors que les nouveaux y'a pas moyen... |
|
|
 |
|
même en mettant des slim il faut découper le plastique derrière et enfoncer ou couper un peut la tole de la porte, aucun hp de commerce rentre direct. |
|
|
 |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | même en mettant des slim il faut découper le plastique derrière et enfoncer ou couper un peut la tole de la porte, aucun hp de commerce rentre direct. |
ba si moi ça rentre sans probleme  |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | même en mettant des slim il faut découper le plastique derrière et enfoncer ou couper un peut la tole de la porte, aucun hp de commerce rentre direct. |
Les KL8 slim de chez Hertz passe en découpant simplement le plastique  |
|
|
 |
|
je lis "aucun hp de commerce ne rentre" ??!!!
donc peugeot avait commandé des hp specifiques en gros quoi...
et moi j'ai l'air malin avec mes Oxygen a 90 euros.
et le plastique, il m'est deja venu a l'idée de le decouper mais il a l'air solide...faut y aller a la disqueuse ?? |
|
|
 |
|
Moi je l'ai viré au Dremel ... Solide ? Bah c'est du plastique quoi ^^ C'est sur c'est pas une bouteille d'eau  |
|
|
 |
|
moi c'est rentré nikel sans modif en 16.5 |
|
|
 |
|
mes anciens HP alpine à 60€ la paire rentrais en coupant juste la plastique (au cuter à moquette ça se coupe bien mais faire TRES attention aux doigts!!!)
les focal polyglass slim j'ai du enfoncer la tole au marteau, pas envie de faire des calles pour 2 mm... par contre j'ai bouché les trous autour ac de la mousse pour avoir un voume le plus clos possible derrière (mes portes sont insonorisées) |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | the TAZ a écrit: | aucun hp de commerce rentre direct. |
ba si moi ça rentre sans probleme  |
finalpromise a écrit: | moi c'est rentré nikel sans modif en 16.5 |
|
|
|
 |
|
moi sony xplod rentre sans problème..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok je viens de comprendre...
merci a bebete306 pour le lien vers le topic sur le sujet, j'ai trouvé un post (merci aussi a florent01) qui montre le plastique dont vous vous parlez. Allez voir cette photo (avec le truc blanc qui montre ce qu'il faut decouper), ba moi en fait au fond, quasi collé a la tole j'ai une barre verticale en plastique blanc, qui celui ci a l'air bien resistant, c'est pour ca que je pensais galerer a le decouper si c'etait de celui ci que vous parliez.
Je vais essayer de decouper le premier plastique donc. |
|
|
 |
|
je pense que la barre en plastique dont tu parle est le guide de descente de la vitre donc je te deconseille tres tres fortement de toucher a ca . Comme on dit il y en a qui ont essayés ben ils ont eu des problèmes  |
|
|
 |
|
ah merde...et pourquoi elle y est pas sur la photo de flo comme cité ci dessus ? je vais deja essayer de decouper le 1er, si ca marche pas je suis dans la m***** |
|
|
 |
|
super, j'ai decoupé la partie en plastique expliquée dans le topic consacré, et ca rentre comme dans du beurre ^^
Merci a tous de votre aide |
|
|
 |