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"aide" réglage phare en hauteur phase 3
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Par sarami le 19 10 2008 15:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Ma phase 3 possède les réglage électrique des phare mais je voudrais savoir si on pouvais les réglés encore plus haut manuellement car malgré que je sois au maximum j'ai l'impression que ça éclaire trop bas

C'est depuis que je suis rabaissé a l'avant d'environ 3.5cm

J'ai commandé un kit xénon, au pire ça règlera le probleme vu que c'est largement + puissant non!

au pire je passerais chez l'opticien

merci
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Par DURET le 19 10 2008 18:22  R&eacutepondre en citant

oui il est possible de regler manuellement . ( c'est au cas ou le moteur tombe en panne ) , elle se situe a l'extremité du phare ,
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Par Diabolo1 le 19 10 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

Tu as une vis en plastique avec une empreinte 6 pans creux (Allen) pour le (pré)réglage manuel qui se fait toujours avec le bouton de commande en position "0".
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Par sarami le 19 10 2008 23:17  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Tu as une vis en plastique avec une empreinte 6 pans creux (Allen) pour le (pré)réglage manuel qui se fait toujours avec le bouton de commande en position "0".


oui il me semble que j'en ai vu 2, un a droite et l'autre a gauche. Lequel est-ce?

vous êtes sur que ça va réglé plus haut que si je le faisais électriquement ou suis-je déjà au maxi?

merci encore
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Par Diabolo1 le 20 10 2008 18:14  R&eacutepondre en citant

Une vis est pour le "parallélisme" des phares, l'autre vis est pour la hauteur.
En réfléchissant un peu, tu comprendras que la vis à régler est celle se trouvant sur le moteur des phares, puisque c'est lui qui permet le réglage de la hauteur.

Position du bouton de réglage sur "0" , sinon ça passe pas au contrôle technique qui vérifie les phares en mettant la position "0" .
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Par sarami le 28 10 2008 22:51  R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Une vis est pour le "parallélisme" des phares, l'autre vis est pour la hauteur.
En réfléchissant un peu, tu comprendras que la vis à régler est celle se trouvant sur le moteur des phares, puisque c'est lui qui permet le réglage de la hauteur.

Position du bouton de réglage sur "0" , sinon ça passe pas au contrôle technique qui vérifie les phares en mettant la position "0" .


merci je vais essayé mais pour réglé + bas en faite car je viens d'acheter un kit xenon et apparemment j'éblouis un peu même en mettant la molette de réglage au minimum

En tout cas le kit est très bien et avec un peu de patience , tout tien dans le feux et son carter d'ampoule "donc pas besoin de faire un troue dans celui-ci Voici le liens pour qui serait intéressé et qui passerait pas la

http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-H7-H1-PEUGEOT-206-306-107-308-406-407-607-807_W0QQitemZ150305037171QQcmdZViewItem?hash=item150305037171&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
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Par Nanaki le 28 10 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

Trop cher, le xenon tu peux l'avoir pour moins de 50€ Ninja
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Par sarami le 28 10 2008 23:07  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Trop cher, le xenon tu peux l'avoir pour moins de 50€ Ninja


perso c'etait dans mes moyens et puis moi je vais dans le sens ou moins c'est cher et + c'est de la m....

merci quand meme
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Par Nanaki le 28 10 2008 23:10  R&eacutepondre en citant

Non, import

http://www.vvme.com/catalog/list-s-10145-10146.html


Ninja
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Par sarami le 28 10 2008 23:26  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Non, import

http://www.vvme.com/catalog/list-s-10145-10146.html


Ninja


oui je connais mais tu as moins de sécurité en achetant a l'étranger et en cas de probleme le contact avec le vendeur est un peu plus difficile
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Par Nanaki le 28 10 2008 23:39  R&eacutepondre en citant

Certes
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Par sarami le 28 10 2008 23:49  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Certes


j'avoue que le prix a l'étranger est sympathique, je te l'accorde :):)

Par contre j'ai vu certaine personne acheter a l'étranger via ebay et qui se sont retrouvé avec des frais de douane :s:s donc au résultat , ils ont payé plus cher que en France

Certe ce n'est pas systématique car j'ai acheté un ipod touch venant des usa et j'ai pas eu se probleme, j'ai économisé a peu prêt 100euro

:) bon toujours est-il que je donnerais des news de mon réglage parce que ce soir, j'ai eu pas mal d'appel de phare
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Par Nanaki le 28 10 2008 23:55  R&eacutepondre en citant

Ah oui, faut regler alors
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Par sarami le 29 10 2008 0:08  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ah oui, faut regler alors


plus de 80% des voitures que j'ai croisé m'ont fait des appel de phare, pourtant mon avant est rabaissé et les molette pour le moteur des phare est au mini

la misere en somme

Ils croyais que j'étais en plein feux mais je pouvais rien faire car en veilleuses je me serais retrouvé dans le noir et en plein feux bin ça n'aurais rien changé
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Par Nanaki le 29 10 2008 13:45  R&eacutepondre en citant

Ouep, un inconvenient des xenon
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Par sarami le 29 10 2008 22:44  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ouep, un inconvenient des xenon


bonsoir a tous

Alors voila j'ai réglé manuellement les moteur de mes feux au minimum puis j'ai mis la molette du réglage électrique aussi et apparemment ça va super mieux

Ce soir, je n'ai eu aucun appel de phare et je voyais encore super bien :):)
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Par Nanaki le 29 10 2008 23:08  R&eacutepondre en citant

Bonne nouvelle alors
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Par sarami le 29 10 2008 23:38  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Bonne nouvelle alors


oué c'est clair parce que ça m'aurais bien fait ch**** de mettre les xenon sur les plein feux maintenant que tout est posé
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Par Nanaki le 30 10 2008 12:33  R&eacutepondre en citant

Et puis c'est pas pratique pour les appels de phare avec le temps de chauffe
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Par sarami le 30 10 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Et puis c'est pas pratique pour les appels de phare avec le temps de chauffe


oui ca c'est sur
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