|
 |
|
Bonsoir. Avant de poster cette question j ai biensur été dans recherche et sites de pieces. J ai une 306 HDI, boitier additionnel,avec bientot plus d embrayage. Existe t il un renforcé ou adaptable(xsara :110; 307:136 ou simplement 306 s16), qui pourrait supporté le surplus de puissance? D avnce merci. javascript:emoticon(' ')
javascript:emoticon(' ') |
|
|
 |
|
alors voila j'ai cherché moi aussi a cause de la suralimentation de la mienne et aussi pour les insideur auquel avec jp fesont les reprogs
SA NE SE FAIT PAS POUR HDI
désolé
tous se fait sur 306 sauf pour les HDI
voila  |
|
|
 |
|
donc sa veut dire que tes toujours obligé de mettre le même embrayage de l'usé plus rapidement que prévu ?
sinon quel son les symptome d'un embrayage mort ?
Merci.
Tony |
|
|
 |
|
Le couple d'une HDi reprog est plus fort qu'une S16, aussi la plage d'utilisation n'est pas du tout la même.
Je pense donc que ce serait moins bien de mettre celui d'une S16 au lieu d'une HDi.
A confirmer! |
|
|
 |
|
Donc je devrais changer d embrayage tout les 15000 km? Ou avoir le pied légé. Mais celui de la s16 renforcé ne s adapte pas vous ditent? |
|
|
 |
|
Evite au maximum de faire jouer le couple c'est à dire évite les accélérations en sous régime.
See ya' |
|
|
 |
|
Et un kit d embrayage coute environ 170E. Mais avec le montage cela me couterai environ combien? Savoire si je le fai moi meme ou par un garage? |
|
|
 |
|
a oué quand meme donc sa veut dire que quand tu change tes pneu tu change ton embrayage.
sinon quel son les symptome d'un embrayage mort ? |
|
|
 |
|
J'ai changer d'embrayage dénierement
Mon symptome a moi etait qu'il patinait quand j'accelerait que ce soit en 2nde, 3eme, 4eme.
Mais bon j'étais un fou des departs arrétés, mais me suis calmé :P |
|
|
 |
|
Regarde sur ce site ,tu peux ptetre le commander ici |
|
|
 |
|
Un embrayage de 406/Xantia HDi 110 ne serait pas compatible ? |
|
|
 |
|
moi il saute de 2000 à 3000T , en 4 et 5 éme. |
|
|
 |
|
Zeze974 a écrit: | J'ai changer d'embrayage dénierement
Mon symptome a moi etait qu'il patinait quand j'accelerait que ce soit en 2nde, 3eme, 4eme.
Mais bon j'étais un fou des departs arrétés, mais me suis calmé :P |
Ah bon  |
|
|
 |
|
http://www.autotuneheinz.be/
va sur se site . c'est un gros préparateur belge il peut avoir des embrayage de 306hdi en renforcé je pence .
envoi lui un email et demande lui .
bien entendu explique bien se que tu as sur ta voiture . lannée la motorisation les changement efectué .
voici le genre de voiture qu'il prépare ....
|
|
|
 |
|
j'ai demandé a trois ami qui tienne des magasin dont un dans les pyrenée qui preparent les formule campus et f3000 et il n'existe reelement aucun embrayage plus costaud pour 306hdi |
|
|
 |
|
406HDI 110cv ???
c'est le meme bloc et la meme boite apar les engrenage
ou xantia HDI 110
ou les premiere 307hdi 110
je parle des moteur 2.0l HDI 110CV biensur  |
|
|
 |
|
et les embrayage des moteur DW 2,0 hdi 16s 138cv ou 2,2 hdi 16s 136cv ? |
|
|
 |
|
c'est pas le meme non désolé aac et autre sont plus costaud |
|
|
 |
|
bah oui justement vu que tout est plus costaud c'aurait été sympa
Personne ne sait qu'elle type de boite c'est sur les 306 HDI ?
BE, ME, ML, autre ? |
|
|
 |
|
Zeze974 a écrit: | Le couple d'une HDi reprog est plus fort qu'une S16, aussi la plage d'utilisation n'est pas du tout la même.
Je pense donc que ce serait moins bien de mettre celui d'une S16 au lieu d'une HDi.
A confirmer! |
embrayage S16 = embrayage TD  |
|
|
 |