|
 |
|
Bonsoir, voila j'ais ma ligne d'origine qui commence a faiblire un peut, et aimerais la remplacer par du un peut plus libre hein donc un collègue tournant sur une 306 S16 ma conseillé de remplacer mon cata par un tube afrique, garder l'inter d'origine et mettre mon silencieux sebring?! j'aimerais avoir aussi vaut avis mais ça me semble plutot pas mal Merci
Dernière édition par 36 le 28 10 2008 22:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Je cherche surtout un site ou il vende des tubes afrique ou autre pour remplacer mon cata!! Merci |
|
|
 |
|
iresa en fait un en inox pour 1.8....
fais surtout attention au diametre qui doit etre de 55mm et non de 63
apres c'est plug and play... faisable en 30min maxi si tu sais pas comment faire  |
|
|
 |
|
Tu mets une ligne de bv6, t'as juste quelques durites a bouger  |
|
|
 |
|
j'ai failli le dire
je suis sur la modif en ce moment...
et c'est vrai que cata sport et tubes afriques sont moins rares que sur 1.8L 16 |
|
|
 |
|
Merci mais je ferais la modif plus tard je pense(le temps de trouver toutes les pièces de BV6) Iresa en fait un tu dit?! et je n'est pas tres bien compris ton histoire de 30min max sinon que pensez vous de mon montage sachant que j'ais deja le Sebring et un intermèdiaire neuf d'origine+bientot le tube afrique!!! Je ne veut pas tomber dans une voiture qui fait trop de bruit donc plutot a chaud et dans les tours la Merci |
|
|
 |
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Je confirme IRESA en fait un : Model TS289.
Pour rappel j'en vend un.
La pose du collecteur S16, c'est fait sur la mienne et je le conseil mais il faut etre patient pour le poser. |
|
|
 |
|
Juste un petit detail mais qui compte quand même (si si je vous assure)
Pour le XU7JP4, il faut acheter l'ensemble collecteur/décata et pas un des deux elements
Tu peux trouver ca pour 512€, RC Racing, sur aluform un membre m'avait confirmé que les 2 étaient bien vendu ensemble |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Juste un petit detail mais qui compte quand même (si si je vous assure)
Pour le XU7JP4, il faut acheter l'ensemble collecteur/décata et pas un des deux elements
Tu peux trouver ca pour 512€, RC Racing, sur aluform un membre m'avait confirmé que les 2 étaient bien vendu ensemble |
Je confirme c'est l'ensemble collecteru+TA. J'avais contacter ALUFORM pour vérifier. Le S16 revient - cher |
|
|
 |
|
Excuse moi cuda47 mais je ne sais pas ce que c'est et comment faire sinon le fait de changer le collecteur en plus du TA change quoi exactement?(je préfère me renseigner avant d'acheter!!) et en m'étant la ligne du S16 complet le fait que son diamètre soit plus gros ne nous fait rien perdre sur nos 1.8L 16s?! Merci
P.S: rcn11 tu en vend un? dans quel état est-il merci |
|
|
 |
|
Ben tu cliques sur le bouton "éditer" de ton premier message et tu modifies ton titre comme demandé dans le règlement de la section  |
|
|
 |
|
Le collecteur ce démonte t-il facilement pour son remplacement? merci |
|
|
 |
|
Bah oui, je pense
Juste prevoir un nouveau joint je pense  |
|
|
 |
|
Et le tube afrique vient ensuite ce monter dessus c'est bien ça, car j'ais vue des collecteurs assez long donc?! Merci |
|
|
 |
|
Oui c'est ca, le collecteur est assez long  |
|
|
 |
|
36 a écrit: | Le collecteur ce démonte t-il facilement pour son remplacement? merci |
Démonter le collecteur n'est pas si simple. Que se soit pour mettre le S16 ou un inox prévu pour cette motorisation, il faut faire tomber le berceau.... Une bonne journée de taf. |
|
|
 |
|
Moi je te donne un conseil.
Si tu recherche a faire du bruit quand dans les haut tours et pas en bas.
Achete une Boite carbone avec un filtre et monte tous ca!!! Prend un BMC et après tu verras le bruit est enorme en haut tour et devant les flics nada si tu accelere pas!
M'enfin moi j'ai ca, j'en suis très content, je suis pas sourd dans ma voiture et je fais un jolie bruit :) |
|
|
 |
|
Oui c'est ce que j'aime, que dans les tours!!! je pensais mettre un green twister?! J'aime pas les voitures qui font du bruit pour pas grand chose si tu peut me faire des photo de tout ça si possible, il faut l'installer d'une certaine façon il parait le BMC? Merci |
|
|
 |
|
il faut installer ca de façon a avoir un maximum d'air, et le plus frai possible.... |
|
|
 |