|
 |
|
Bonjour a tous
Aujourd'hui, j'ai fait un petit tour avec l'Eden. Je pars, il pleuvait un peu, donc je mets les essuis glaces en position "auto". Par la suite, il s'est mis a pleuvoir plus fort et les essuis glaces tournaient en continue donc (mais en position auto toujours).
Et puis alors que je roulais tranquillement sur une route de montagne, les essuies glaces se sont bloqués au milieu du pare brise. VDM.
Donc j'ai essayais de les remettre en position 0, rien, en position I et II, rien. J'ai essayé le lave vitre, ils bougeaient toujours pas. Je roulais avec une pluie dense sans essuies glaces. Re-VDM
Point positif, en regardant par le pare brise, ca m'a rappelé ma première cuite (mais je conduisais pas )
Après 10min de survie (ben oui vous croyez que je vais m'arreter pour ca ou quoi ) les essuies glaces sont revenus docilement a leur position et ils ont daigné remarcher. Pas d'odeur suspecte, rien.
DONC !
Que dois-je faire ?
A - Faut pas s'inquieter, de toute façon t'es un warrior et tu connais la route par coeur
B - Faut changer un truc ou faire une modif, si oui laquelle
C - Je sais pas et/ou j'en ai rien a foutre, je viens la juste pour flooder
D - Je klaxonne
Merciiii 
Dernière édition par Nanaki le 02 11 2008 17:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pour moi ce sera:
C - Je sais pas et/ou j'en ai rien a foutre, je viens la juste pour flooder
D - Je klaxonne Ninja
ça vient peut être de ton détecteur de pluie... |
|
|
 |
|
merci
Ouep j'ai pensé au detecteur de pluie mais tout a bien remarché par la suite...  |
|
|
 |
|
change ton moteur d'essuie-glace
sinon regarde sous ce moteur si tu n'as pas des tonnes de feuilles ou autre qui pourraient boucher le trou d'evacuation d'eau et ainsi noyer ton moteur
j'ai deja eu le cas pas mal de fois :) |
|
|
 |
|
Ok je jetterai un coup d'oeil demain merci  |
|
|
 |
|
Moi je klaxonne!  |
|
|
 |
|
E- je déménage pour un pays ou il ne pleut pas  |
|
|
 |
|
Je pensais que la Corse était approprié, malheureusement on a notre pluie annuel  |
|
|
 |
|
Le point va pour Subimpreza06
J'ai un marécage sous le moteur, du coup ca ralenti le passage de l'eau et ca a surement noyé le moteur (d'ou la reprise du moteur une fois que la pluie s'est calmé)
Question : doit on obligatoirement viré le moteur d'essuis glace ? Et si oui, comment ? D'après moi, j'enleverai les 2 vis qui le maintiennent devant et celle qui tient les bras, mais je sais pas si ca passe et si ya d'autres vis
Avec un produit debouche-tuyau, ca le fera vous pensez ?  |
|
|
 |
|
vide le trou é c tout ca ira mieux :) |
|
|
 |
|
Ouep mais faut demonter le moteur non ? ou on peut y acceder par dessous peut etre, j'ai pas regardé je vais voir  |
|
|
 |
|
tu prend un ceintre et tu déchouche le trou avec . puis tu laisse sécher le moteur une journé et tu test demain 
Dernière édition par damiano le 02 11 2008 18:02; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Ok merci
Je reste demain ? Je rince demain non ?  |
|
|
 |
|
je voulais dir tu testeras demain :) |
|
|
 |
|
Ok, ca marche merci beaucoup  |
|
|
 |
|
au pire si ca va pas tu démonte le moteur tu l'ouvre et nétoie bien linterieur . Normalement ca repard :) |
|
|
 |
|
Voila, j'ai fait donc ca
Put*** la merde qu'il y avait quand même
L'eau s'écoule mieux, demain test  |
|
|
 |
|
j'espere qu'il aura pas cramé le petit  |
|
|
 |
|
Non je pense pas il était bien reparti une fois que l'eau s'était écoulé, et puis je l'ai pas rallumé depuis  |
|
|
 |
|
|
 |