|
 |
|
les insiders
J'aimerais investir (peut-être pas tout de suite mais je me renseigne) dans une admission dynamique pour ma 306 1.6l (c'est un TU5JP).
Je voulais déjà savoir si un KAD est homologué, il me semble avoir lu que cela dépend du bruit qu'il provoquera une fois montée, mais sinon, le montage en lui même d'une admission est-il légal ?
Ensuite, quel admission est la plus performante pour un prix raisonnable (les prix que j'ai vu étaient assez large, faites moi des propositions je verrais en fonction des prix !) ?
Merci d'avance !  |
|
|
 |
|
|
 |
|
non ce n'est pas homologué (toute modification apportée au véhicule remet en cause la garanti constructeur et la garanti de l'assurance)
cependant c'est toléré car tous les jeunes ont un filtre.... donc bon tu peux y aller.
et sinon Nicopug t'as donné le KAD le plus efficace sur les TU  |
|
|
 |
|
il existe deja un poste parlant du KAD , fait tes recherches .
Je préfere plutot un BMC ou de ce genre |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | il existe deja un poste parlant du KAD , fait tes recherches |
Elles ont été faites (c'est pas mon 1er forum, je sais bien qu'il faut rechercher) mais j'ai pas trouver de réponse à mes questions.
J'avais déjà vu effectivement, mais vu le prix je croyais que c'était encore une belle arnaque mais si tu dis que c'est "ce qu'il y a de mieux" pour un TU, alors ca me va comme argument
Merci les gars
 |
|
|
 |
|
de mieux niveau rapport qualité/prix
Et pour DuDurette, une BMC, c'est bien, mais l'idéal est justement de la coupler avec une écope du genre du lien que j'ai mis
Enfin... faut il encore en avoir la place sous le capot  |
|
|
 |
|
dans une 1.8 16v il y a largement de place |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | dans une 1.8 16v il y a largement de place |
Non, bien au contraire
Largement + de place sur un 1.6l ou un Td  |
|
|
 |
|
bah j'ai eu un TD et j'ai une 1.8 16v , je trouve qu'il y a plus de place sur la 1.8 16v que la TD , bref avec l'ecope cé mieux |
|
|
 |
|
et bien je te regarde mettre une écope comme ça avec une BMC sur un 1.8 16s
vas y, fais voir
(sachant que moi je l'ai déjà fais sur un TD et que j'avais aussi un 1.8 16s qui expérimenté qulques montages d'admission )
 |
|
|
 |
|
j'ai eu un kAD sur la TD , mais jamais sur la 1.8 16v , mais c'est de vu que je parle , peut etre je me trompe |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | peut etre je me trompe |
Je te rassure, c'est pas "peut etre"  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est pas cher , compatible sur tous les 306 ou pas ? |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | c'est pas cher , compatible sur tous les 306 ou pas ? |
il est prevu pour moteur TU...
ACAV et RS, meme pas en reve...
HDI, ca se monte, j'ai essayé sur ma XS hdi ca passe
sinon, niveau qualité, c'est pas vilain, ca a l'air costaud  |
|
|
 |
|
|
 |
|
DURET a écrit: | compatible en 1.8 16V , |
pour moi, ca se monte pas sur le 1.8 16V |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | DURET a écrit: | compatible en 1.8 16V , |
pour moi, ca se monte pas sur le 1.8 16V |
laisses, il est tréééés tétu le Duret  |
|
|
 |
|
Sauf si tu l'as faite importée de la reunion, une 1.8 16s a un XU comme les RS et ACAV et non un TU  |
|
|
 |