|
|
 |
|
Salut les confrérès !!!!!!
Est ce que vous avez des astuces pour diminuer le niveau de bruit dans l'habitacle de nos 306?
J'ai monté dans plusieurs voitures de mes potes et j'ai remarqué que le niveau de bruit du moteur et de la souspension de 306 est plus élevé que dans les autres.
OK,c'est pas grave,mais quand meme j'amerai bien insonriser ma titine.
Merci et A+  |
|
|
 |
|
tu l'insonorise!!!
je me demande si il y a pas un topic la dessus déjà ...on avait parler de blaxstoner le tole entre le compartiment moteur et l'habitacle...derrière le tdb quoi nico était sur le topic
t'as regarder dans la fonction "rechercher"? |
|
|
 |
|
Ah,OK!
J'ai trouvé un peu d'nfo merci!!!
Vive la fonction "rechércher"!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
impec ca  |
|
|
 |
|
Pas mal ça!!!!!!
Il y a toujours du boulot avec nos 306 !!!
 |
|
|
 |
|
lynyrd a écrit: | Salut les confrérès !!!!!!
Est ce que vous avez des astuces pour diminuer le niveau de bruit dans l'habitacle de nos 306?
J'ai monté dans plusieurs voitures de mes potes et j'ai remarqué que le niveau de bruit du moteur et de la souspension de 306 est plus élevé que dans les autres.
Merci et A+  |
=> Sur les Ph1, les XTdt sont mieux insonorisées que les autres, de mémoire, il y a des double joints au niveau des portes.
Sinon, pour le côté moteur, pas 36 solutions, goudron, plus mousse dense. |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | lynyrd a écrit: | Salut les confrérès !!!!!!
Merci et A+  |
=> Sur les Ph1, les XTdt sont mieux insonorisées que les autres, de mémoire, il y a des double joints au niveau des portes.
Sinon, pour le côté moteur, pas 36 solutions, goudron, plus mousse dense. |
quelqu'un aurait une photo? |
|
|
 |
|
>goudron<
T'as pas peur que ça coule avec la chaleur du moteur ?
Sans parler que quand tu roules toute la chaleur va vers le tablier !
On ne parlera pas des vapeurs d'huile, d'essence ou de gasoil qui sont l'ennemi du goudron. |
|
|
 |
|
ou sinon suffit de viré le moteur
ok je sort [] |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|