|
 |
|
Pour ma part, oui ! Un bon gros geek qui aime bien voir des ordinateurs en photos alors je poste le miens pour vous faire montrer ! Et surtout pour vous demander de faire pareil
La config : (Très important )
Processeur Intel Core 2 Duo E6550
Carte mère ASUS P5K-SE
2x1Go de DDR2 Corsair TwinX
1 Disque dur Hitachi 250Go en SATA
1 Disque dur Hitachi 1To en SATA2
Une carte graphique Nvidia GeForce 8800GT
1 Ecran LCD Iiyama ProLite E2403WS 24" |
|
|
 |
|
Moi j'ai ca
Pour la config, ... bonne question |
|
|
 |
|
Tu ne connais pas ce qu'il y a dedans ? C'est un pc que tu as acheté déjà monté ? |
|
|
 |
|
collection de P4 HT 3.2ghz avec 2go de RAM + Gforce 6 avec 2 écrans 24"
Quad core Q6600 2.66ghz avec 6 go de RAM +Gforce 8 + DD 500go + DD externe multimedia enregistreur HD 1 TO + écran 52"  |
|
|
 |
|
Ah c'est bien ce que je pensais! L'insider est aussi un geek  |
|
|
 |
|
pas forcément tous  |
|
|
 |
|
Attendez que je fasse une photo de ma bête  |
|
|
 |
|
Nico ca doit vraiment être sympa des jeux sur un 52" en plus vu la config tu peux te permettre des jeux récents avec du détail  |
|
|
 |
|
une petite photo avec un jeu qui tourne nico  |
|
|
 |
|
PC Dell Latitude D505 1.6GHz - 512Mo de mémoire - 30Go de DD:
Particularité: a travaillé de -30°C jusqu'à 45°C, dans l'humidité, la poussière et les chocs (sa dernière chute date d'il y a quelques mois, 1m50 de chute sur du goudron lors d'un essai avec une machine, il a glissé du tableau de bord et s'est défenestré )
Ca marche toujours... dell, c'est du costaud  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | ...et s'est défenestré )
Il est suicidaire un peu non ? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
ça va encore, j'en ai vu passer pas mal des explosés quand j'ai bosser chez Firmenich
Le mieux c'est encore certains portables Fuji qu'il y avait au CERN, spécial milieux difficiles
306iste a écrit: | une petite photo avec un jeu qui tourne nico  |
Molo Polo, je l'ai installé hier soir  |
|
|
 |
|
oui l'insider est un geek!
je vais devenir un geek pro
je rentre à supinfo paris le 3novembre et je vais fais un kart avec mes copains geeks ce soir
pour ce qui est de ma config pour l'instant pas grand chose j'ai un portable macbook et un imac les deux avec windaube dessus donc bon rien de bien méchant mais je sais que je serais contaminé bientot
pour l'instant je suis un geek de la 306 comme m'a dit un pote |
|
|
 |
|
ooiimm a écrit: | Tu ne connais pas ce qu'il y a dedans ? C'est un pc que tu as acheté déjà monté ? |
J'ai tout acheté en pièces détachées, commandé un peu partout, a l'époque j'étais surement un geek
amd athlon 3500+
carte mere A8n SLI premium
g force 7800GT
2*512 + 2*1024 DDR
Hdd SATA2 80GO
ecran 19" CRT * LCD 15"
marrant comme quoi des trucs restent en mémoire qqpart dans nos tête
Il date de plus de 2 ans déjà , jamais formaté et il tourne comme un Ferarri qui aurai un moteur de 104 |
|
|
 |
|
va falloir que je ressorte les photo de mon pc dans le boitier plexi avec tous les néon
dedan il y avais
un athlon 64 3200+
CM as rock k8comboz (double socket)
1.5go de ram
120 go sur un maxtor diamon+9
carte graph x800gto
voilou pour la vielle configue |
|
|
 |
|
moi j'ai ça , mais ça date , depuis il n'y a plus les Uv et le ventilateur qui affiche le T° ,
amf FX-57 2.8ghz
corsair twinx
a8n32 sli deluxe ---> asus bien
8800 gts 640mo---> asus bien
hyper 600W
tsunami .
tout les reglages au max, : Farcry2 , cod4, crysis, .... en même temps de posseder un pc, il fait chauffage de ma chambre quand je joue un petit 27° en permanence  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
collection de P4 HT 3.2ghz avec 2go de RAM + Gforce 6 avec 2 écrans 24"
Quad core Q6600 2.66ghz avec 6 go de RAM +Gforce 8 + DD 500go + DD externe multimedia enregistreur HD 1 TO + écran 52"  |
Sympathique tes configs même si ton Quadcore et tes 6Go de ram ne servent pas à grand chose pour du jeu, sauf si tu t'en sers pour faire du graphisme ou de la vidéo (si c'est le cas, ça doit être énorme sur un 52'). |
|
|
 |
|
J'aime bien, nico il a tout en double ou triple chez lui
2 ou 3 maisons aussi peut être on sais jamais si y se lasse d'une
Sinon moi j'ai ça
La config
Je m'en souviens pu, et a vrai dire je m'en fou
Tant que le pc tourne c'est l'essentiel  |
|
|
 |
|
Niklar0ot a écrit: | J'aime bien, nico il a tout en double ou triple chez lui
2 ou 3 maisons aussi peut être on sais jamais si y se lasse d'une
|
oui il aime ça avoir des doubles, triples, quadruple... d'un peu pres tout, voiture, cuir, turbo, ... complexe de l'enfant gaté  |
|
|
 |
|
Petite config, qui était plus bonne ya un an 1/2
Intel Pentium D 3.4ghz, 2 Go DDR2, Nvidia 7950GT 512mo ddr3, disques durs Sata II 80 et 240Go, écran 19"
Et un petit XPS de chez Dell
|
|
|
 |