|
|
 |
|
Bonjour a tout mes amis de 306inside.
Voila mon soucis, je possède une 306 s16 bv6 et mon catalyseur était rouillé et viens de cassé au niveau de la soudure. Vu le prix j'aurais voulus savoir si en mettant un tube afrique quelles seront les modifications au niveau des performances de mon véhicule ( pertes ou gain de puissance a haut ou bas régime?).
En attendant votre aide,
Merci d'avance |
|
|
 |
|
darkdriver a écrit: | Bonjour a tout mes amis de 306inside.
Voila mon soucis, je possède une 306 s16 bv6 et mon catalyseur était rouillé et viens de cassé au niveau de la soudure. Vu le prix j'aurais voulus savoir si en mettant un tube afrique quelles seront les modifications au niveau des performances de mon véhicule ( pertes ou gain de puissance a haut ou bas régime?).
En attendant votre aide,
Merci d'avance |
en supprimant ton cata, le moteur sera un peu plus vif dans les montées en régime...
prevois quand meme un cata en bon état pour le controle technique |
|
|
 |
|
trucker80 a écrit: | darkdriver a écrit: | Bonjour a tout mes amis de 306inside.
En attendant votre aide,
Merci d'avance |
en supprimant ton cata, le moteur sera un peu plus vif dans les montées en régime...
prevois quand meme un cata en bon état pour le controle technique |
 |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponse sa confirme se que l'on m'avais dis, mais certaine personne lme disais que j'allais perdre dans les tours aussi, c'est pour sa que je demandais. Et pour répondre à trucker80, au sujet de retrouvé un cata en bon état pour le controle technique, ben j'y ai pensé mais j'ai le temps de toute façon car mon prochain contrôle technique n'est quand 2010.
Merci encore |
|
|
 |
|
suivant la marque de ton décata tu peux perdre ou gagné ... en bas regime .. |
|
|
 |
|
ok moi je voulais mettre un tube afrique de marque Devil? je vais gagné ou perdre alors? Sinon, Damiano tu me conseille quel marque alors pour ne pas perdre? |
|
|
 |
|
je ne connais pas vu que j'en ai jamais monté sur s16 demande au possésseur qui ont changer et ce qu'il ont ressenti . |
|
|
 |
|
pour moi
ca charge tout de suite et meilleur reprise a bas regime |
|
|
 |
|
pour ma part j'ai remarqué une meilleure montée en régime , moteur un peu plus vif,qui s'étouffe moins dans les tours, il s'exprime nettement mieux mais j'ai aussi senti une legere baisse du couple...mais ca c'est peut etre dans la tete  |
|
|
 |
|
ok merci pour vos réponses. Sa fais du bien d'etre toujours aussi bien aidé et rapidement. Et bon, comme je peux pas roulé sans le catalyseur car je fais trop de bruit et comme en racheté un c'est trops chère du coups sa y ai je suis passé dans l'illégalité et j'ai acheté mon tube afrique.
Je vous donnerais mes impressions une fois reçu et monté. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|