|
|
 |
|
Bonjour à tous.
Alors voilà , comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques temps un gros problème de compteur sur ma S16 BV6. En fait, le compteur de vitesse, des fois, ben y fonctionne, pis des fois, bah y fonctionne pas !
Alors, je n'ai pas relu les quelques 100 pages de problèmes pour voir si l'un d'entre vous avait déjà eu ce soucis (j'en ai lu quelques unes quand même... ), mais il me semble qu'un pote à moi qui avait eu une BV6 avait déjà rencontré le même soucis...
Y'a un truc à faire ou c'est "normal" ?... Parce que c'est un peu casse-pieds à force !
Dernière édition par Mik le 06 11 2008 17:23; édité 1 fois |
|
|
 |
|
change ton capteur de vitesse il doit etre !Hs |
|
|
 |
|
ça m'arrive à moi aussi, mais je me demande si ce n'est pas à cause de l'humidité.
J'avais ce souci ainsi que le voyant de stop qui s'éclairait sans raison. Enfin on a du changer la cellule décisionnelle qui avait pris l'humidité (80 €uros).
Puis quelque temps après ça a recommencé, et le compteur s'est mis à faire le con.
Sachant que le faisceau passait dans l'aile conducteur pour rentrer dans l'habitacle (là où se situe la centrale décisionnelle changée), j'ai regardé au niveau du moteur d'essui-glace, et j'ai vu qu'il était rempli de M***E et d'eau, j'y ai envoyé un peu de karcher et j'y ai branlé un tournevis dedans afin d'atteindre le trou d'évacuation. J'ai tout vidé. J'ai bien laissé sécher au soleil. Depuis plus rien sauf une petite fois lorsqu'il pleuvait beaucoup.
Essayes toujours n sait jamais |
|
|
 |
|
Ah, bah c'est déjà quelques idées pour savoir dans quelle direction je dois chercher. Beaucoup d'autre ont eu ce problème ? D'autres soluces peut être ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|