306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Signales 306 1.9D 2000 Ph3

Par Datakiller le 20 10 2008 22:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je souhaite avoir une petite informations par rapport au signaux de ma voiture, depuis un petit moment, quand je fais le signale a droite par exemple, ce dernier reste coincé, et ne se remet pas a sa position je suis obliger a chaque fois de le faire manuellement, apres avoir essayer de demonter le volant pour voir ce qui se passe, j'ai constaté que deux files au niveau d'un truc qui est supposé touché le signale pour que ça se remet en place sont coupé, je ne sais pas comment vous expliquer ça, mais certainement des connaisseurs ou autres qui ont eu le meme probleme peuvent me montrer comment je dois faire pour remettre ça en marche!

merci beaucoup. et bonne 306iste a tous et a toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par djturbo le 24 10 2008 16:00  R&eacutepondre en citant

Salut
Que veux-tu dire par 2 files derrière le volant ?
Car dans le mécanisme de retour des clignotant, il n’y a qu’une tige en plastic qui sort de ton commodo, et des embouts en métal sur le volant, ces derniers ne sont jamais HS, par contre c’est le mécanisme du commodo qui peut tomber en panne.
Si tu veux mon avis, retire le commodo et vérifies le
Par Koopek le 24 10 2008 16:47  R&eacutepondre en citant

Je suis d'accord avec djturbo. Recement j'avait le même souci que toi et j'ai changer le commodo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par zoubouloum le 24 10 2008 23:39  R&eacutepondre en citant

perso , ça me gave à mort le retour auto du cligno, j'avais un volant qui le faisait, je suis passé a un 4 branches peugeot qui ne faisait pas le retour de cligno, je me suis sentis liberé... et vu que le 4 branches etait genant ... je suis revenu au volant retour de cligno , ses bien lourd ...
bref, petit Hs voila quoi

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés