306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Intérieur de 4portes dans une 5 portes ?

Par jean-claude.convenant le 17 10 2008 19:52  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde. L'intérieur de ma XRDT de 1994 est dans un sale état et je compte le changer depuis un petit bout de temps. J'ai du mal a trouver des intérieur de Ph1 en bonne état et je suis tomber sur une annonce d'un intérieur complet avec les 4 garniture pour 50€.

Le problème c'est que d'après la photo, apparemment ce serait pour une 4 portes par rapport au mécanisme de rabattement de la banquette.

Je dois aller le voir demain et j'avais besoin de votre avis pour savoir si c'est du Plug&Play

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 18 10 2008 16:40  R&eacutepondre en citant

Je croit pas non, à cause de ce souci de banquette Envoi un mp à Joffrey, il as une 4 portes et serais te répondre précisement pourquoi sa ne va pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ben_306 le 14 11 2008 16:38  R&eacutepondre en citant

Salut

Ma réponse est peut être tardive, mais je peux garantir que l'intérieur ne se monte pas.
J'ai réalisé la manipulation inverse, j'ai monté un intérieur de 5 portes en cuir dans une 4 portes. Résultat le dossier de la banquette fait apparaitre un jour et le bas est trop bas. J'ai du fabriquer un boudin pour compenser le manque de 10cm entre la banquette et le dossier. Ainsi, tu rencontrera de gros problème pas du tous le même système de fixation, il est dans le sens inverse comme sur une 3 portes.
Résumé banquette trop grande et tu pourra pas la fixer.
Désolé pour le retard dans l'espoir que tu n'as pas fait l'acquisition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 14 11 2008 22:58  R&eacutepondre en citant

tu peux pas a cause de la banquette arriere.

seule solution, tu dehousse de ta 4 porte et tu rehousse sur la plate forme siege de 5 porte avec un trou dans l arriere de la housse et sur le dessus de memoire
Par 306berlineXRTD le 16 11 2008 1:48  R&eacutepondre en citant

je suis de retour sur le forum, et ayant une 4 porte moi aussi, je peut te dire que c'est faisable, j'ai mis un 3 porte dans une 4 portes, la banquette pour le dossier faut récupérer tes armatures, et pour l'assise les fixation sont reglable et recupere les tiennes (ya 2 ecrous moi il tienne avec un pour la rehausser)
Par jojolafrite le 16 11 2008 9:57  R&eacutepondre en citant

306berlineXRTD a écrit:
je suis de retour sur le forum, et ayant une 4 porte moi aussi, je peut te dire que c'est faisable, j'ai mis un 3 porte dans une 4 portes, la banquette pour le dossier faut récupérer tes armatures, et pour l'assise les fixation sont reglable et recupere les tiennes (ya 2 ecrous moi il tienne avec un pour la rehausser)

Par 306berlineXRTD le 16 11 2008 12:22  R&eacutepondre en citant

[/quote]

Le seul probleme que j'ai eu c'est que en reclaquant les sieges le systeme qui sert a tenir les dossier c'est péter a l'interieur et j'ai du recoupé le systeme et la je travail a en chercher un autre

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=21200&highlight=306+portes+tuning le post entier
Par jojolafrite le 16 11 2008 13:25  R&eacutepondre en citant

ha oui juste c'était toi le eden park..

Moi j'aimerais bien faire la même chose mais pas trop les compétences
Par 306berlineXRTD le 16 11 2008 18:58  R&eacutepondre en citant

une tite photo de mon interieur que j'aime bien

Par GTI6 le 17 11 2008 0:03  R&eacutepondre en citant

y'a du taff quand meme..
R&eacutepondre au sujet