|
 |
|
Salut, je voudrais bien enlever mon essuie glace arrière mais je ne sais pas ou trouver le joins qui ce mettre à la place ??? Qui à déjà effectuer ça??? Merci |
|
|
 |
|
je viens de le faire moi j ai mit un de ax moi
mais beaucoup de monde mette celui de 106
mais chez peugeot il ne le faisait plus
donc dans les casses auto
bon courage pour enlever le bras de l essuie glace
la vrais galére  |
|
|
 |
|
Ok donc sur ou ax tu pense que x'est bon? et donc c'est la merde enlever ? |
|
|
 |
|
RoOMiNAi a écrit: | Ok donc sur ou ax tu pense que x'est bon? et donc c'est la merde à enlever ? |
|
|
|
 |
|
oui moi ces ax mais tu peut mettre un de 106 sur
oui le bras ces galere ces grippé ou je sais pas quoi  |
|
|
 |
|
idem meme en tirant comme un porc j'y arrive pas... moi c'est pas pour le virer mais pour le changer... |
|
|
 |
|
ba pour moi il etait pas gripper et il est venu tout seul pourtant elle est de 96 et pour le trou tu peut aussi mettre des bouchons qui vont sur les guidons de velo c'est ce que j'ai et c'est nikel |
|
|
 |
|
moi ca a étais pareil impossible de l'enlevé sans extracteur;donc j'ai empreinté celui de mon pote.
voila a quoi ressemble un extracteur pour bras
|
|
|
 |
|
Ok, bah déjà je vais voir si je trouve un bouchons de vélo, si tu peux me mettre une photo stp sismic??? |
|
|
 |
|
tu veux le virer ton essui glace
c'est trop facile a faire  |
|
|
 |
|
Oui d'accord sa je sais c'est pas compliquer, mais je veux surtout quelque choses pour boucher le trou de quand je l'aurais enlever |
|
|
 |
|
tu vas à norauto et tu te prend un obturateur d'essuie glace/antenne sa coute 6 euros environ c'est nickel c'est ce que j'ai moi! |
|
|
 |
|
biggil306 ta donné la solution  |
|
|
 |
|
vous etes des fiottes ou quoi..c'est tout bidon à enlever..!meme grippé!  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | vous etes des fiottes ou quoi..c'est tout bidon à enlever..!meme grippé!  |
y en a qui save pas utiliser correctement leur 10 doigt que veut tu faire avec sa  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | GTI6 a écrit: | vous etes des fiottes ou quoi..c'est tout bidon à enlever..!meme grippé!  |
y en a qui save pas utiliser correctement leur 10 doigt que veut tu faire avec sa  |
faut croire..entre ca et ceux qui croient que leur 306 sont en sucre..  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | vous etes des fiottes ou quoi..c'est tout bidon à enlever..!meme grippé!  |
j'avoue que j'ai eu la même impression, moi aussi il se demonte tout seul
même mes bras avant, je comprend même pas pourquoi il exsiste un arache bras d'essuis glace  |
|
|
 |
|
moi je te garanti que si je n'avait pas eu l'arrache je pouvait pas l'enlevé sans le coupé;j'avais tout essayé,levier;tiré dessu a la pince il na jamais bougé d'1mm |
|
|
 |
|
rudy02 a écrit: | moi je te garanti que si je n'avait pas eu l'arrache je pouvait pas l'enlevé sans le coupé;j'avais tout essayé,levier;tiré dessu a la pince il na jamais bougé d'1mm |
pareil |
|
|
 |
|
XS PREM a écrit: | rudy02 a écrit: | moi je te garanti que si je n'avait pas eu l'arrache je pouvait pas l'enlevé sans le coupé;j'avais tout essayé,levier;tiré dessu a la pince il na jamais bougé d'1mm |
pareil |
Tu as essayer en tappotant sur le bras en lui meme ? (gaffe de pas casser le bras ou l'essui glace...)
OU
En remettant l'écrou dessus sans le visser a fond, avec une pince multi-prise ça devrait venir... |
|
|
 |