peinture cyclone, laquelle est la plus plaisante ? |
le gris d'origine . |
|
71% |
[ 23 ] |
le gris shadow . |
|
28% |
[ 9 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
|
 |
|
si vous devriez changer le coloris de vos cyclones, feriez vous le même que l'origine ? gris claire...donc, ou pourquoi pas des cyclones gris shadow ?
il va s'en dire que je parle d'une mise en peinture par un carrossier
l'origine, celui-ci donc .
ou le gris des atlantis shadow mais sur des belles cyclones
 |
|
|
 |
|
perso,je laisserai la couleur gris origine,je trouve que ca ressort beaucoup plus .mais le shadow est pas mal non plus,dur,dur  |
|
|
 |
|
niccoraptor a écrit: | perso,je laisserai la couleur gris origine,je trouve que ca ressort beaucoup plus .mais le shadow est pas mal non plus,dur,dur  |
ça m'aide pas beaucoup , moi aussi j'aime les 2 couleurs |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | niccoraptor a écrit: | perso,je laisserai la couleur gris origine,je trouve que ca ressort beaucoup plus .mais le shadow est pas mal non plus,dur,dur  |
j'ai voté pour l'origine.
moi aussi ,ayant une eden park et ayant des jantes un peu rayées,je me tate de les faire repeindre en beige maifar(peinture d'origine des jantes pluto) ou de les repeindre en origine. |
|
|
 |
|
c'est paradoxal en faite, je demande ça car j'aime bien la couleur shadow des jantes en photo , mais seulement j'ai vu une 206 grise avec les shadow monté et là bizarrement j'ai une autre impression , ça assombri tout le style generale de la caisse ...
pas simple  |
|
|
 |
|
moi j'aime la couleur graphite des cyclones (la couleur qu'elles ont avec la poussiere de plaquettes de frein....) vraiment belles... |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | moi j'aime la couleur graphite des cyclones (la couleur qu'elles ont avec la poussiere de plaquettes de frein....) vraiment belles... |
hummmmmmm, moui cet une vision des choses
mis à part ça  |
|
|
 |
|
ba si tu sais pas choisir tu me le donne puis c'est tout
couleur origine  |
|
|
 |
|
gris d'origine  |
|
|
 |
|
origine  |
|
|
 |
|
chrome shadow  |
|
|
 |
|
origine pour moi l'autre je pense ça le fera pas trop |
|
|
 |
|
J'ai eu une 309 GTI16 avec jantes de 205 Griffe. J'aimais bien car ça faisait ressortir les disques. Pour que ça fasse bien faut des disques à l'arrière aussi sinon bof ... |
|
|
 |
|
Dturbo a écrit: | J'ai eu une 309 GTI16 avec jantes de 205 Griffe. J'aimais bien car ça faisait ressortir les disques. Pour que ça fasse bien faut des disques à l'arrière aussi sinon bof ... |
tu pourrais expliquer ? 309 gti avec jante de 205 ... ses pas trop des cyclones ou challenger ça  |
|
|
 |
|
Ah bah oui mais en fait non
C'était juste pour expliquer les couleurs ....
Bon OK, je sors |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | niccoraptor a écrit: | perso,je laisserai la couleur gris origine,je trouve que ca ressort beaucoup plus .mais le shadow est pas mal non plus,dur,dur  |
Mais faut pas vous cassé la tête,vous mettez une paire de cyclone gris origine & une autre shadow
ok je sort  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | zoubouloum a écrit: | niccoraptor a écrit: | perso,je laisserai la couleur gris origine,je trouve que ca ressort beaucoup plus .mais le shadow est pas mal non plus,dur,dur  |
Mais faut pas vous cassé la tête,vous mettez une paire de cyclone gris origine & une autre shadow
ok je sort  |
il y en a qui serait capable de le faire... il y a bien des caisses bi-colors , pourquoi ne pas associer avec des jantes de couleur différente
 |
|
|
 |
|
ya un pote qui a mis deux jantes noir coté droit et deux jante blanche coté gauche :) sur une caisse noir ca ressort a mort :)
a ta place je méttrais chrome shadaw |
|
|
 |