306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question]fumée habitacle

Par night le 18 10 2008 0:57  R&eacutepondre en citant

Bonjour ami 306siste,je poste pas beaucoup sur ce forum mais je m'instruit (enfin j'essai). Je m'en remet a vous parce que ma titine a décider de me faire des misères .Je vous explique le soucis ,quand la tuture est froide et quand je met le chauffage,tout va bien ,mais quand elle chauffe un peu (température normal au niveau de l'huile) avec le chauffage disons au 3/4,j'ai une legere fumée qui envahie l'habitacle Par contre quand je coupe le chauffage ,que j'ouvre la vitre (a force ca gene pour voir ) que je referme et que je remet le chauffage ,plus rien. Tout fonctionne correctement.

J'avais pensé a un probleme d'humidité sur la résistance de chauffage ,cela serais ce possible ? Helpppp s'il vous plaitttt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 18 10 2008 9:51  R&eacutepondre en citant

je ne crois pas qu'il y ait une résistance de chauffage dans la voiture c'est plutôt un radiateur de chauffage

et même si c'était de l'humidité elle se transformerait en vapeur d'eau et sa ne t'empêcherais pas de voir

je pense que le problème vient d'autre part mais je vois pas d'où
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kiki 306td le 18 10 2008 10:43  R&eacutepondre en citant

salut ta fumer a telle une odeur particulière ? (liquide de refroidissement ? peut être cela vient de ton radiateur de chauffage tien nous au jus ci tu trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yoyo16s le 18 10 2008 11:03  R&eacutepondre en citant

si tu as de la buée et une odeur de liquide de refroidissement c'est ton radiateur de chauffage qui est mort
Par night le 18 10 2008 11:04  R&eacutepondre en citant

Et de la poussière ,ca serais possible ? Ce qui me parait bizarre c'est que ca le fait qu'un peu et pas longtemps (enfin faut que j'ouvre la vitre quand meme)
Par kiki 306td le 18 10 2008 11:21  R&eacutepondre en citant

de la poussière oui mais pas a un point a plus rien voir et pas a chaque fois quand même, enfin c'est ce que j pense
Par Koopek le 18 10 2008 13:43  R&eacutepondre en citant

yoyo16s a écrit:
si tu as de la buée et une odeur de liquide de refroidissement c'est ton radiateur de chauffage qui est mort

Une buée bien grasse et chiante à enlevé Sinon pas de resistance pour le chauffage, d'aprés ce que j'ai lu sur inside (comme tu le dis on peut beaucoup s'instruire) c'est un circuit qui récupère la chaleur du LDR pour chauffer l'habitacle Ce qui explique l'odeur dès que le radiateur est mort.
Par night le 23 10 2008 21:24  R&eacutepondre en citant

mouarf, et ca peut rouler comme ca ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés