306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI]probleme demarrage

Par g306hdixs le 08 12 2008 11:00  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous depuis 1 semaine pobleme demarrage a froid voir a chaud a froid le moteur demarre et boite un peu a chaud demarrage (comme si on viend de changer le filtre a gazoil ) les bougie de prechauffe sont bonne on ma dis que sa pouvai provenir dun injecteur ( jai essayer de tester ( en prenant a 4 petite bouteille en debranchant retour et laisser couler les 4 coule pareil ) si quelqun a deja eu ce probleme merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tom_52 le 08 12 2008 11:21  R&eacutepondre en citant

Bonjour et bienvenue

Merci de bien vouloir lire le règlement :
- rajoute une balise à ton titre
- passe par la case présentation, 306inside n'est pas un garage c'est une communauté, on fais des rencontres, on parle de tout. C'est une question de politesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 08 12 2008 14:53  R&eacutepondre en citant

peux etre le filtre a gazoil qui colmalte ! sinon pompe HP HS . ou encore Sonde imergé qui grippe !
Par g306hdixs le 08 12 2008 19:33  R&eacutepondre en citant

mon filtre a gazoil et neuf deja changer et jattend bien la pompe de gavage si quelqun a deja u ce probleme merci de m eclairer un peu
Par Tom_52 le 08 12 2008 23:13  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
Bonjour et bienvenue

Merci de bien vouloir lire le règlement :
- rajoute une balise à ton titre
- passe par la case présentation, 306inside n'est pas un garage c'est une communauté, on fais des rencontres, on parle de tout. C'est une question de politesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 08 12 2008 23:28  R&eacutepondre en citant

ta regardé que le gazoil arrive au injecteur ?

ta passé au diag pour voir si la préssion et sufisante pour démarré dans le raille haute préssion ???
Par g306hdixs le 09 12 2008 14:04  R&eacutepondre en citant

au diag default p 1112 information pression de carburant détection d une fuite haute pression moteur au ralentie pression 260 a 305 bar pas de fuite aparente il marche normalement merci a ceux qui veulent m aider
Par damiano le 10 12 2008 0:22  R&eacutepondre en citant

ba voila ta une fuite apparement ... peux etre la pompe hp morte ... peugeot ne save pas t'en dire plus ?
Par RHY le 10 12 2008 12:26  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ba voila ta une fuite apparement ... peux etre la pompe hp morte ... peugeot ne save pas t'en dire plus ?

si c'est ça la panne

cela risque de faire mal au portefeuille
Par g306hdixs le 11 12 2008 14:53  R&eacutepondre en citant

je lai passer au diag seul et je pense plutot o injecteur qua la pompe la semaine je change les injecteurs on vera bien meme si c la pompe jen ai une ainsi que la rampe bref tout en double mais je prefere savoir quoi changer si quelqun avai deja u le probleme la jai essayer un produit netoyant injecteur depuis quel que jour elle demare bien a chaud et unn peu moins bien a froid mais rien de tres embetant jatent on verra si sa marche merci a vous
Par damiano le 11 12 2008 16:57  R&eacutepondre en citant

chelou tout de meme :)
Par rv51 le 23 12 2009 18:43  R&eacutepondre en citant

Salut,

Ca en est ou avec ta voiture ??

La mienne idem toujours ce problème de demarrage depuis longtemps.

J'espere ca viens pas d'un injecteur ou de la pompe.

damiano >, il te reste encore un compteur de 306 hdi ? ou tu viens de vendre le dernier.

Idem mon compteur délire toujours autant depuis des années.
Par damiano le 23 12 2009 21:35  R&eacutepondre en citant

je dois en avoir d'autre ... mais je les vends pas pour rien . surtout au kilométrage ou je les récupere ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés