bonjour a tous depuis 1 semaine pobleme demarrage a froid voir a chaud a froid le moteur demarre et boite un peu a chaud demarrage (comme si on viend de changer le filtre a gazoil ) les bougie de prechauffe sont bonne on ma dis que sa pouvai provenir dun injecteur ( jai essayer de tester ( en prenant a 4 petite bouteille en debranchant retour et laisser couler les 4 coule pareil ) si quelqun a deja eu ce probleme merci
ba voila ta une fuite apparement ... peux etre la pompe hp morte ... peugeot ne save pas t'en dire plus ?
damiano a écrit:
ba voila ta une fuite apparement ... peux etre la pompe hp morte ... peugeot ne save pas t'en dire plus ?
si c'est ça la panne
cela risque de faire mal au portefeuille
je lai passer au diag seul et je pense plutot o injecteur qua la pompe la semaine je change les injecteurs on vera bien meme si c la pompe jen ai une ainsi que la rampe bref tout en double mais je prefere savoir quoi changer si quelqun avai deja u le probleme la jai essayer un produit netoyant injecteur depuis quel que jour elle demare bien a chaud et unn peu moins bien a froid mais rien de tres embetant jatent on verra si sa marche merci a vous
chelou tout de meme :)
Salut,
Ca en est ou avec ta voiture ??
La mienne idem toujours ce problème de demarrage depuis longtemps.
J'espere ca viens pas d'un injecteur ou de la pompe.
damiano >, il te reste encore un compteur de 306 hdi ? ou tu viens de vendre le dernier.