bonjour
Comme le titre indique j'aimerai monter des jantes porsche c2 en 6 et 8 par 16 sur ma 306.
Le probleme c'est les cales d'apation pour l'entraxe et l'et, car je ne veut pas toucher aux ailes
Je sais que cela est realisable sur golf 2 et 3 avec une monte de pneu aproprier
Si quelqu'un connais un bon plan ou un tourneur fraiseur ou quelqu'un qui a deja fais l'adaptation merci de me tenir infomer
Des cales à changement d'entraxe c'est assez gros quand meme..et en + c'est du 8x16 pour l'arrière..alors sans touchez aux ailes,je crois que ca va etre dur!
D'autant que les vraies C2 ont un ET51 si je me trompe pas..donc ca va pas le faire
Merci pour l'info de l'et je ne le savais pas
Mais si certain les mettent sur golf 2 ca peut etre possible sur 306 non?
surtout avec une monte en 165/40/16 et 195/45/16
Ses cales de changement d'entraxe ne sont pas forcement trop large car un mec d'un magazin de tuning dans mon coin m'a dit pouvoir me procurer pour mettre des jante de golf en 4*100 et les monter sans probleme
toujours a la recherhce d'info
Je sais que les cales 4x100 Ã 5x130 existent mais 4x108 Ã 5x130..jamais vu..
justement la raison pour laquel je pose la question.
est ce que ca existe?
ou qui pourrait me les faire et a quel prix?
merci
heyby68 a écrit:
justement la raison pour laquel je pose la question.
est ce que ca existe?
ou qui pourrait me les faire et a quel prix?
merci
C'est hors de prix ces cales la tu sais..
Faut que je retrouve un lien..sinon en Belgique y'a une boite qui fait des cales sur mesure à changement d'entraxe etc..
merci pour cet reponse, mais j'en ai deja vu des moin chere ,mais c'etais toujours pour vw
meme si t'arrivais à en trouver des un peu moins chères..ca te reviendrait quasiment au prix des jantes nues,et en + elles monteraient quand meme pas sur ta 306
tu prends des cales en 4*108 --> 4*100 puis tu en montes d'autres par dessus en 4*100 --> 5*130 !!!!!!!!
bon ok je sors !!!!!!!!!
en 8pouces a l'arriere sans toucher les ailes tu risques d'avoir du mal
enleve au moins le "retour dans l'aile" (desole je ne trouve plus l'appelation exact!!!
Pour te faire des cales n'importe quel tourneur au fond de son atelier peut te faire ça pour une misère (s'il a le bon lopin...).
Après si ça passe pas dans les ailes : tu disque !
heyby68 a écrit:
Merci pour l'info de l'et je ne le savais pas
Mais si certain les mettent sur golf 2 ca peut etre possible sur 306 non?
surtout avec une monte en 165/40/16 et 195/45/16
Ses cales de changement d'entraxe ne sont pas forcement trop large car un mec d'un magazin de tuning dans mon coin m'a dit pouvoir me procurer pour mettre des jante de golf en 4*100 et les monter sans probleme
toujours a la recherhce d'info
Ce n'est pas parce que c'est possible sur une Golf que ça l'est sur une 306...
Il y a quand même assez de jantes en 4X108, non? sinon achètes une porsche ou une Golf...