|
|
 |
|
Voila, je vais changer bientot d'autoradio, le concessionnaire m'avait mis en dépannage un k7 vdo, mais il m'a pas donné les clés pour l'enlever.
C'est un VDO CR169 (de la bombe ), il est tout neuf.
Si quelqu'un pouvais me faire passer des clé. Je lui renvoi des que je l'ai enlevé. FDP à ma charge.
Avez vous peux etre une solution à la Mac Gyver ?
Pour infos le concessionnaire ou je l'ai acheté n'est pas pres de chez moi, c'est pour çà que je peux pas aller directement chez lui.
|
|
|
 |
|
regarde dans le rayon autoradio chez feu vert et les trucs dans le genres ... ils ont p-e les clefs que tu cherches et ils pourront tenlever ton autoradio (s'ils sont sympa) |
|
|
 |
|
moi j ai jamais eu de cles, j fais tout sauter au tournevis  |
|
|
 |
|
Heu ouai avant de faire comme çà je prefere essayé autrement
Merci du conseil  |
|
|
 |
|
j'ai un poste vdo,et tu peux l'enlever avec des tournevis je l'ai deja fais et sans rien abimer!il suffit que tu ais des tournevis assez fin pour rentrer dans les trous et assez long egalementenfin pas tant que ca )
Voila et bonne chance! |
|
|
 |
|
J'essairai, au boulot j'ai des tournevis fin.
Il faut faire un mouvement particuler, genre appuyer vers l'exterieur ! |
|
|
 |
|
Oui,il me semble qu'il faut pousser les tournevis vers l'exterieur et tirer...
de toute facon essaye normalement ca doit venir tout seul! |
|
|
 |
|
Appelle moi demain au taff je t'expliquerais jeune pandawan  |
|
|
 |
|
alors tu t'en es sorti??? |
|
|
 |
|
Je vais voir pour un Autoradio demain, j'essairai çà après, j'ai la pose de mes phares lisses, aiguilles blanches aussi à faire en même temps
Je vous tien au courrant  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|