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bonjour
j'aimerais avoir votre avis sur un kit de suspension
un membre du forum vend son kit kw variante 1 (combiné fileté) pour 400euros. connaissant son style je dirasi qu'il en a pris grand soin.
Seulement il m'a dit que le kit avait 3 ans et surtout 70000km.
Vous en pensez quoi? c'est trop?
moi je trouve le prix un poil de cul trop élevé?
surtout que sur ebay le kit se vend neuf dans les environs de 650 euros
merci :) |
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t as du blistein pour 400€ en neuf ! |
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dusk a écrit: | t as du blistein pour 400€ en neuf ! |
oui mais bilstein -40 en ressort
ici -75 en réglable  |
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après , ouais faut regarder tte les marques , mais j ai vu sur le net , en survolant des sites , des promos sur des combinés filetés !
Mais te dire où et quelle marque ,c est mort ! |
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je vais regarder ca :)
masi il ne me faut pas de marques "ebay" car apparement au ct il ne laisserait pas passer ce genre de kit (je viens de me renseigner ) et surtout tout le monde dit que ca rouille et que ca s'oxyde.. |
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nan , là ceux ont je te parle , etaient sur des sites professionnels de tuning |
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400 pour des combinés filetés de marque qui te permettent de régler ta hauteur à la carte
ce n'est pas cher
L'équivalent en Bilstein ( niveau réglages) se trouve à 1000 euros en neuf
Il faut aussi voir que les KW sont typés plus confort et sont largement plus moux que des bilsteins Top Groupe N
Les 3 ans ce n'est rien... par contre les 70 000 kils... c'est trés variable
Mais je dirais que tu peux tenter le coup
Je pense qu'ils pourraient convenir à tes besoins et ton utilisation  |
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ha ok merci bien :)
je vais essayer de descendre un peu quand même
pour mon utilisation c'est vrai qu'ils ne seront pas mis à rude épreuve (pas de circuit, pas de campagne et puis je roule pas bcp)
je vais voir si il est ok sinon je prendrais des vmaxx neufs car sur le forum flamand ils en disent beaucoup de bien (contrairement a ce que je pensais) |
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joffrey a écrit: |
je vais voir si il est ok sinon je prendrais des vmaxx neufs car sur le forum flamand ils en disent beaucoup de bien (contrairement a ce que je pensais) |
mouiiii
ça doit etre super pour les 1.1l et 1.4l  |
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en même temps si j'ai pu comprendre Kw était loin d'etre extraordinaire |
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Prends les
Au pire tu peux toujours les faire refaire  |
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Ba moi c'est ce que j'ai et je m'en plaint pas
J'entend déjà nico dire que normal ils s'usent pas vu les kms que je fait
Je trouve ca un poil cher par contre... pas gros poil mais poil quand meme  |
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nicopug a écrit: |
mouiiii
ça doit etre super pour les 1.1l et 1.4l  |
en meme temps il a un 1.4l donc parfait  |
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socrouss a écrit: |
Je trouve ca un poil cher par contre... pas gros poil mais poil quand meme  |
Tu tenterai de tirer à 400 euros FDP in toi
Citation: | en meme temps il a un 1.4l donc parfait |
C'est ce que je disais  |
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non 300 euros je trouve ca raisonable pour un kit disponible a 650 neuf
j'attends les photos et je lui propose :)
sinon me suis renseigné chez v maxx (société hollandaise)
les combinés sont homologués, garantis deux ans, rab max -75mm (parfait) et une petite différence avec des kw ou autres, c'est qu'ils ne sont pas réglables en dureté. Mais bon c'est pas ca le plus important.
et oui pour un 1l4 un kit de fou ne sert à rien  |
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